Après treize ans...
Selena : Venez les enfants ici.
Darcy : Je suis plus une gamine Selena.
Cameron : Si.
Darcy : Ta gueule toi!
Emily : Language Darcy.
Liam : Merde, j'ai faim.
Niall : ça c'est mon fils.
Selena : Oui, ton fils qui jure devant toi. Quel respect!
Perrie : Zayn va chercher Myriam, elle fout quoi en haut encore.
Danielle : Eleanor appelle Louis!!
Eleanor : Ok ok! Heyyyy Thomas, tu vas tomber dans la piscine!!!!
On était tous assis dans la veranda de notre grande maison en attendant Louis pour apporter le gâteau d'anniversaire de Liam. Il fêtent ses quinze ans aujourd'hui.
Ca fait maintenant treize ans depuis tout le tralala de notre ruptude moi et Harry. Depuis cette époque-là, on a plus jamais eu des conflics comme ça, à part quelques petits problèmes de couple.
Si vous voulez que je vous fais un petit résumé? Bah, voilà.
Darcy a maintenant quatorze ans, elle est devenue une jeune adolescente maintenant. Ses cheveux châtains claires s'ondulaient parfaitement, et ses yeux verts brillaient comme ceux de son père. Elle est super proche de Liam, c'est son "meilleur ami" je crois qu'ils ont quelque chose ses deux là. Aussi, moi et Harry on a eu un autre enfant, Cameron. Il a maintenant onze ans et demie. Si voulez une description, bah c'est une copie confort de Harry Styles. Je suis mariée à Harry depuis douze ans ou même moins, notre mariage ne pourra jamais être oublier, une grande soirée sur la belle plage de Los Angeles entourée de tous tes amis et ta famille et surtout avec la présence de ton amoureux et ta fille, c'est un honneur non?
Niall et Selena aussi sont des mariés. Liam est un jeune homme, il va fêter déjà ses quinze ans. Ses cheveux blonds cendrés et ses beaux yeux bleus pourront faire tomber chaque fille sur cette planète, dont ma pauvre petite fille. Même son petit frère de neuve ans le ressemble tellement, Luke. Je peux vous dire que Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer a insisté pour que Niall nomme son petit comme lui. Je m'en souviens tellement de ce jour. Ils me manquent déjà ces gars.
Louanor, le couple en or. Ces deux-là ont eu les meilleurs jumeaux au monde. Thomas et Mathew. On les adorent tous à la maison. Quand ils sont debout, c'est le bordel. Ils ont que neuve ans, mais, un avait les yeux bleus et l'autre les yeux noisettes. Etrange.
Zerrie. Le premier couple marié dans notre groupe. Surement ils ont eu un petit gosse non? Oui, ils ont eu Myriam qui avaient presque le même âge que Cameron, mon fils. Myriam est une fille unique, parce que Zayn et Perrie n'ont pas voulu avoir un autre enfant. Mais, ils étaient déjà honorés d'avoir une aussi jolie fille comme elle, avec cette beauté orientale.
Finalement, on parle de Payzer. Qui ont été les derniers à être marier dans notre groupe. Leur petite fille de quatre ans, Marie, était une perfection sur terre. Très différente des autres. Tout les autres enfants sont toujours entrain de jouer, crier et faire du bruits partout. Mais, elle. C'est une gentille petite fille qui adore jouer aux poupées et faire de la danse classique.
Les One Direction se sont séparés depuis dix ans déjà. Il y a plus les tournées, les paparazzis, les albums, les fans itout. Leurs break-up étaient une mauvaise nouvelle pour toutes les directioners mais, elles sont appris à s'habituer. Les gars voulaient se consacraient à leurs familles. C'est vraiment parfait comme ça notre vie. Je comprends pourquoi ils ont voulu tout arrêter.
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?