T2 : Chapitre 50 : Payzer!

5.7K 200 23
                                    

-Chapitre 50 : 

Je me demandais d'où venaient les pleurs. Je m'arrêtais devant la chambre de Danielle et Liam. Donc, c'est Dani qui pleure. Oh mon dieu, pourquoi? Je toquais à la porte, après un moment d'attente, c'est Dani qui m'a ouvert la porte, les yeux tout bouffus et la voix tremblante.

Emily : Mon dieu, qu'est ce qui se passe Dani?

Danielle : Salut, heum. Non rien, c'est bon. 

Emily : Danielle?

Danielle : Il n'y a rien. Je vais bien.

Emily : Tu sais pas mentir.

Danielle : LAISSEZ MOI TRANQUILLE. JE VEUX RESTER SEULE, J'EN AI MARRE DE MA VIE. MERDE JE HAIS MA VIE, JE VIS DANS LA MERDE, POURQUOI DOIS-JE TOUJOURS SOUFFIR??

Je restais sans son, elle est partie courir pour aller dehors. J'ai jamais vu Danielle dans un état pareil. Je reculais jusqu'à que je sois coller au mur, je me glissais pour m'assoir en boule, j'explosais en larmes. Je vais mal pour ma meilleure amie, je ne veux pas voir les autres souffir, je ne supporte pas quand quelqu'un me crie dessus. Je restais comme ça pendant une bonne dizaine de minutes, puis, j'ai décidé d'aller voir quelqu'un pour me détendre. En descendant pour aller à la cuisine boire un verre d'eau, j'ai trouvé Harry allongé sur le canapé. Je suis allée vers lui, et me suis allongée dessus pour qu'il me prend dans ses bras. Une fois sur lui, j'ai ré-explosé en larmes. 

Harry : Shhhht. Qu'est ce qu'il y a mon bébé? Pourquoi tu pleures?

Emily : Danielle .. Je ne sais pas .. Merde.  :'(

Harry : Qu'est ce qu'elle a?

Emily : Elle pleurait toute l'après-midi, puis, quand je suis allée la voir, elle m'a crié dessus, en disant qu'elle a marre de souffir et tout. Je crois qu'elle s'est embrouillée avec Liam.

Harry : T'inquiète pas, allez, ma chérie, on va voir qu'est ce qu'on va faire! Ne pleure pas..

Emily : Non Harry.. Je déteste quand quelqu'un me crie dessus et aussi, je ne veux pas voir l'une de mes meilleures amies pleurer et je ne peux rien faire. 

Harry : Je sais Emily, mais, peut-être qu'elle ne veut pas en parler. T'inquiète, elle va venir te parler. Arrête de pleurer. 

Il m'a serré dans ses bras, et m'a embrassé sur bout de mon nez, et puis sur mes lèvres. Il me caressé les cheveux doucement.

Harry : Je t'aime

Emily : Je t'aime aussi. 

.. : heum!!

Harry : Hello?

Emily : PERRIE!!!!!

Perrie : Où est Darcy s'il te plait, s'il te plait!!!!

Harry : Eh, laisse ma fille tranquille toi!

Perrie : Oui, genre le mec, il a une fille et il veut la protéger. T'inquiète, on aura nous aussi une fille. 

Harry : Ok Pezz, on a compris. Elle dort là-haut.

Emily : Perrie, attend je viens avec toi. 

Je me suis levée et j'ai rejoint Pezz dans notre chambre, elle jouait avec la petite, je réfléchissais encore à l'histoire de Danielle. Pendant ce temps-là, j'ai entendu des pas au corridor. Je laissais Perrie,et je me suis levée en vitesse voir qui est là. C'est Dani, elle trainait une valise. QUOI??

Emily : Je-

Danielle : Désolé pour tout à l'heure, je voulais pas te faire pleurer, mais, c'est trop dur pour moi. Je m'en vais.

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant