Chapitre 15 : Retour à Ibiza

8.6K 260 9
                                    

-Chapitre 15 :

Je me lève très doucement, je regarde ma montre, il doit faire au moins 17h, j'étais en peignoir, alors, j'ai décidé d'aller sous ma douche.. Une fois fini, je sors en serviette enroulé sur mon corps, je m'habillais d'un short et un t-shirt.. Puis, je sortis de la chambre, apparemment, tout le monde dormait, il y avait personne, en arrivant, à la terrasse, ah non, il y avait Liam qui regardait la vue superbe de la ville.. 

Emily : Salut Payne.

Liam : Bonsoir p'tite soeur!

Emily : çava, tu t'amuses?

Liam : Ouais, à fond.. Mais, dans deux jours, on va retourner à Ibiza, j'aime vraiment Barcelone

Emily : Oh oui :( Moi, aussi, j'adore!

Liam : ça fait maintenant un mois, qu'on te connait, toi et Sel'

Emily : Oui... ça se passe trop vite!

Liam : Oui trop! Tu viendras à Londres hein?

Emily : Bah oui! Je ne peux plus me passer de vous 

Liam : Awwn.. Tu habiteras où? Viens chez nous

Emily : Non.. C'est bon! On va prendre un appart pour nous deux, moi et Sel'... Comme ça, on va pas vous déranger, mais, t'inquiète pas, je viendrais tout les jours chez vous!

Liam : Non, mais!! Tu viendras chez nous, on a deux chambres d'amis en plus, donc, vous allez les prendre, et vous allez vivre chez nous.. Point à la ligne

Emily : Awww.. Liamour, t'es le meilleur..

Liam : Tu dois étudier quoi toi?

Emily : Je vais aller à Music College London!

Liam : C'est cool! Et Sel'?

Emily : Je pense qu'elle y va aussi! Puisque, elle terminera ses études de piano.

Liam : Oui, c'est bien! Alors, maintenant, t'es sûr de toi pour la X-factor?

Emily : Ouuui.. Et, c'est grâce à vous!

Liam : A propos, est-ce que t'as officialisé à propos de Harry?

Emily : Non, pas encore! Au fait, je ne sais pas.. Il y a beaucoup de gens qui ont su déjà.. Depuis, qu'on a mis cette photo sur Instagram..

Liam : Allez, quand Harry se réveillera, vous allez l'officialiser..

Emily : C'est ok

Harry :avec une tête d'endormis: Qui m'a appelé?

Liam : On parlait à ton propos, toi et Emy, vous devez l'officialiser..

Harry :en tenant son mac: Oui vas-y :) 

Emily : Tu le feras? 

Harry : Bah oui!! Choisis, une photo !!

Emily :en choisissant une photo de moi et Hazza, à la plage avec des lunettes de soleil, au bord de la plage: Celle-là

Je vis Harry tweeter : @Emily_Jane1D We rocks in sunglasses babe :) <3 Les Harry's Girls, je vous présente Emily Grant, ma charmante petite amie.. 

En voyant, ce tweet cute, j'avais les larmes aux yeux de joie. Là, des tweets commençaient à descendre.. Même les autres gogoles qui dormait on retweeté le tweet..

@Louis_Tomlinson : @Emily_Jane1D @Harry_Styles You did it :) Congrats..

@Real_Liam_Payne : @Emily_Jane1D Little sistah is always cute with her sunglasses :)

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant