T2 : Chapitre 58 : L'enlevement

4K 181 24
                                    

-Chapitre 58 : 

Les insultes sur twitter s'agrandissaient chaque jour, depuis deux ou trois semaines, je ne voulais plus ouvrir mon compte twitter, ni mon compte instagram. Je ne pouvais plus supporter tout ce que les fans disent à mon propos. Je voulais vraiment prendre l'avion et partir loin de tout le monde. 

La semaine dernière, c'était le mariage de Perrie et Zayn. Ce mariage que le monde entier l'attende depuis des années. J'étais tellement heureuse que je n'ai pas pu retenir mes larmes et j'ai pleuré presque pendant la moitié de la soirée. C'est un jour magnifique, on était tous rayonnantes pour Perrie. Ils sont maintenant aux Iles Caraïbes en voyage de noces. 

Je suis aujourd'hui à Manchester. Je suis venue voir Demi Lovato en concert, ce qui fait voir Selena en concert. Je suis très impatiente, c'est son premier vrai concert devant des milliers de spectateurs. Je suis arrivée vers onze heures du matin, et maintenant il est environ 17h du soir, je suis assise confortablement sur le lit d'hôtel, en berçant Darcy. Je vais la laisser ici le temps de revenir, je la connais que tellement qu'elle est sage, elle peut rester dans le berceau tant que je lui laisse son biberon. 

Quand, elle s'est endormie. J'ai pris mon sac à main et après avoir vérifier mes cheveux et mon maquillage, je suis sortie en fermant la porte. Je me suis dépêchée pour arriver à l'heure.

Après une bonne marche, je suis arrivée au lieu du concert, la salle était vraiment remplie, j'ai essayé d'arriver au premier rang, où ma place est.

Le concert a commencé depuis une bonne heure, tout le monde s'amusait, Demi est vraiment parfaite, je m'amuse comme une folle,et aussi Selena se débrouillait très bien. Je suis très fière d'elle. 

A la fin du concert, je suis allée voir Selena au coulisse, je l'ai félicité et après l'avoir pris dans mes bras. On a décidé qu'elle passe la nuit avec moi à l'hôtel, puisque elle n'a pas trouvé de chambre d'hôtel. On a beau marché dans les rues du centre-ville jusqu'à arriver à ma chambre d'hôtel, j'espère que Darcy est encore endormie. 

Emily : Oh Selena, j'ai oublié de te prendre une double de clé, tiens ouvre la porte, je reviens.

Selena : D'accord, ça marche.

Je suis descendue en bas, pour chercher une double de clé. La dame d'acceuil était très sympathique m'a donné vite une double. Au chemin de retour, j'ai croisé Selena en panique. Ses yeux en larmes. Elle ne pouvait pas respirer dût à son effort physique. 

Emily : Mais, qu'est ce qui se passe Selena? 

Selena : Darcy.. Je .. Oh mon dieu.. Darcy.. Emily.. J'ai .. ughhh!!!

Emily : J'ai rien compris, qu'est ce qu'elle Darcy?

Selena : J'AI PAS TROUVEE DARCY DANS SON BERCEAU

Emily : Tu me niaises-là j'espère!? Comment elle n'est pas dans son berceau?

Selena : J'ai pas trouvé Darcy dans son berceau. Quelqu'un l'a pris.

Emily : Hahahahahha mais arrête, je ne te crois pas.

Selena : JE NE SUIS PAS ENTRAIN DE PLAISANTER. ILS ONT ENLEVE TA FILLE EMILY MERDE SAISIS-TOI!!

Emily : P..Pourquoi..?

Mon cerveau ne pouvait pas répondre aux appels de mes organes, je restais immobile, sans son. Je regardais Selena, sans aucune action. Mes jambes ne pouvaient pas me retenir debout, j'ai senti une forte sensation dans mon coeur, comme-ci quelqu'un vient de m'enlever une pièce de mon coeur. Je suis tombée par terre à pleurer. Je criais de toutes mes forces, Selena essayait de me retenir en place, mais, je bougeais sans arrêt, l'idée de l'enlevement de ma fille ne pouvait pas entrer dans mon cerveau. Qui pouvait-il m'enlever ma fille? Pourquoi il a pris Darcy? 

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant