Eclipse de dix mois
Maintenant, ça fait exactement neuf mois depuis mon retour de Milan et deux mois depuis mon accouchement. J'ai eu comme j'ai toujours voulu avoir. Une magnifique petite fille, oui, mon petit bébé est née. Elle est née à New York, les yeux super verts avec un peu de bleus dedans, elle a trop les aires de Harry, mais, surtout la forme de visage d'Eleanor.
Je suis super contente, c'est un ange tombée du ciel, vraiment. Eleanor m'a aidé, dans mes derniers mois de grossesse, elle a était toujours près de moi, à m'aider, me supporter. Juste en comptemplant ma fille, je vois Harry devant moi, je vois tous ce qu'il m'a fait, je vois tous mes pleurs, je vois notre rencontre après sept mois sur le pont à New York, je vois ses beaux yeux verts. Je l'aime et je l'aimerai pour toujours.
Aujourd'hui, on est le 17 novembre, dans deux jours, l'anniversaire de ma Selena d'amour, elle va avoir 21 ans. Son dernier anniversaire, j'étais à New York, mais, celui-là, je vais lui faire une surprise. Je vais aller à Londres ce soir avec Eleanor, trop rare de ma part, mais, pour ma meilleure amie, je ferai tout. D'ailleurs, il y a plus de quatre mois depuis que je ne lui ai pas vu. Elle est venue me voir à Milan et même je suis allée au concert des gars pour faire chier à Harry.
Harry a su que j'étais enceinte quand, j'étais à Milan, ça était un choc horrible pour lui et pour moi. Heureusement, qu'il a dû partir pour continuer la tournée, sinon, on a pu avoir une super engueulade. Je déteste ma vie maintenant, d'un côté, j'ai Eleanor, Pezz, Dani et Selena, en plus, les gars. Niall me téléphone toujours et m'appelle toujours sur skype.
Harry n'arrêtait pas de téléphoner Eleanor pour me parler à propos de cela, et j'ai mis fin à cette histoire en lui appelant pour mettre les points sur les i.
-Flash Back : Milan - 14 juillet 2015 20h45-
Eleanor : Oh merde, il m'énerve Harry, il n'arrête pas de m'appeller. J'en ai marre bordel, il n'a rien à faire ou quoi?
Emily : Donne-moi le putain de téléphone, il me tape sur les nerfs.
Eleanor : Non Emily, reste calme pour Darcy
Emily : DONNE ELEANOR JE SUIS SERIEUSE!
*C.T*
Harry : Enfin Eleanor!
Emily : C'est pas Eleanor, c'est moi. Ecoute moi, tu vas arrêter d'appeler Eleanor une fois pour toute, laisse moi tranquille, j'en ai marre de toi, merde, je t'avais dit des milliers de fois que je te déteste, tu n'es plus rien pour moi. Je suis pas enceinte de toi, faut que tu mets cela dans ta putain de cervelle Harry, tu me fais chier, va te faire foutre.
Harry : Je ne te crois pas.
Emily : Eh bah, c'est ton problème, pas le mien. Fout moi la paix ok?
Harry : Je t'aime.
Emily : Je m'en bas les couilles.
**
Eleanor : Tu es allée super fort avec lui.
Emily : Je sais, il faut qu'il comprend pour de bon.
-Retour à la réalité : New York - 17 novembre 2015 - 12h56-
Après avoir penser à tout, je me suis rendue compte que je suis entrain de lui détruire. Je suis tellement méchante, tellement une merde. Quand, je vois ma fille devant moi, il y a toujours quelque chose qui cloche chez elle. Un père, qui lui prend dans ses bras, son père.
Mon frère, quand, il a su que j'étais enceinte, il a pété un cable, et si maman ne lui a pas retenu là, je serai déjà morte. D'ailleurs, je ne lui parle plus, et c'était une grande engueulade avec mon frère.
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanficQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?