Hey, ce chapitre va évoquer tout ce qui passe avec le couple Payzer, et je ferai un chapitre sur chaque couple dans la fiction. Pour décrire un peu la situation dans chaque couple.
Lots Of Love.
-Chapitre 52 :
Point de vue de Danielle Peazer
Je fermais ma veste en cuir et enfonçais mes mains dans mes poches, je meurs de froid, et la brise souffle dans mes cheveux bouclés. Les rues de Londres étaient lumineuses, pour un samedi soir, en mois de Décembre. Quelques groupes de jeunes niasaient en trainant entre les coffee-shops. Quelques enfants jouaient dans la neige. Les rues étaient bondés de gens et le temps des fêtes arrivent dans pas longtemps.
J'ai mis la clé dans la serrure de mon appartement, et j'y pénétrais en laissant tomber mon écharpe et mon sac à main par terre. J'ôtais ma veste et mon bonnet, ainsi que mes bottes cloutés, et j'ai pris une place sur mon canapé qui était tellement désordonnés.
ça fait maintenant trois semaines, depuis que je suis enfermée dans mon appartement, depuis que je fais quasiment rien dans ma vie, depuis que je passes des heures à comptempler le vide dans le vitre de mon appart, je parles à personne et je ne veux voir personne. Mon cellulaire est fermé, je ne vais plus à mes entrainements de danse et je sors tout les jours, faire un tour au coin, respirer de l'air, puis revenir chez moi, prendre un pot de glace, ou un corbeille de chocolat et remplir mon ventre avec.
Je voyais plus personne. Ni Eleanor, ni Emily, ni Selena, ni Perrie. Personne ne connaissait cet appartement, il est à mon frère et il me l'a balancé pour y loger puisque il vient plus ici.
J'étais confortablement assise en tailleur, en fixant un point vide. Je sursautais en entendant des bruits. Comme-ci quelqu'un toquait à la porte. Qui pourrai-t-il venir m'emmerder à vingt heures du soir?
Je me suis levée de mon coin assez chaud et confortable pour ouvrir la foutue de porte. La moquette était super chaude sous mes pieds nus. Mon vitre était couvert de vapeur dût à la froideur du temps dehors.
Je soupirais et remis mes cheveux en place, puis, ouvert la porte. C'était ... lui. Oui, le mec qui m'a trompé et m'a laissé tomber pour une autre. Il était vêtu d'une veste en cuir et une paire de Timberlands. Comment a-t-il trouvé mon appart? Il me regardait avec un regard tellement coupable. Un regard qui disait tout. Mon coeur a fait un saut, et je lui ai fixé de haut en bas. Il avait maigri. Une partie de mon coeur disait qu'il faut me jeter dans ses bras protecteurs, mais, une autre me dit de claquer la porte au nez et s'enfuir.
Je reculais et je voulais dire quelque chose. Finalement aucun son ne voulait sortir de ma bouche. J'avais une boule dans la gorge et une envie de pleurer. Il était mal à l'aise et moi je gelais de froid et je voulais revenir dans mon canapé à grignoter des chocolats. Il raclait la gorge mal à l'aise. Je soupirais et décidai finalement d'affronter la vérité.
Danielle : Entre.
Liam : Merci.
J'ai repris ma place dans mon canapé, mais, en passant j'ai ouvert la lumière de ma cuisine américaine pour éclairir un peu la pièce. Je suis assise correctement et je jouais avec mes doigts, j'étais nerveuse finalement. Je raclais la gorge et j'ai commencé la discussion. Je dois pas craquer, surtout pas devant lui.
Dani : T'es venu faire quoi chez moi?
Liam : M'excuser.
Dani : Wow. Après trois semaines, t'as quasiment profité de ta pouffe et tu veux maintenant revenir vers moi. Sympa la tactique Payne.
Liam : Danielle c'est pas le moment de se foutre de ma gueule.
Dani : Non mais, t'es malade. T'as un sacré problème là.
Liam : C'est pas le moment de s'engueuler. Je suis venu m'excuser, parce que j'ai merdé et je veux te reprendre. Donne-moi une autre chance Danielle.
Dani : La deuxième chance, je te l'ai donné déjà. Tu as merdé? Ah bon, tu te rends compte alors.
Liam : Sophia est une garce et elle a voulu me manipuler. Ok, j'avoue que je t'ai trompé, et je me rends compte de ma plus grande faute. Je suis un con Danielle. Crois-moi. Je voulais pas, mais...
Dani : Te manipuler? Et toi, t'es assez con pour croire une fille. Tu était complètement éblouie par son charme?
Liam : Elle était avec moi que pour ma célébrité, mais, finalement, je me suis rendu compte en l'entendant parler au téléphone. Quand, je suis avec elle, je ne suis pas comme je suis avec toi. T'es mille fois mieux qu'elle. Tu me manques Danielle. Tu es une partie de moi, et tu étais arraché de mon être pour trois semaines, je ne savais plus vivre. J'ai finalement décider d'appeller ton frère pour qu'il me dit où t'étais. J'ai pas laissé un endroit sans y aller pour te chercher. T'étais pas chez toi, ni chez tes grands-parents, ni chez l'une de tes amies, ni chez tes parents. Alors, je me disais peut-être si j'appelle son frère, il me dira où elle est finalement.
Dani : Tu te rends pas compte de ce qui s'est passé pour moi. Sincèrement Liam, tu m'as détruit. Mais, finalement. T'es un gars. Les gars sont cons. Ils sont tous les mêmes.
Liam : Je suis désolé pour tout.
Dani : Garde tes excuses pour toi.
Je soufflais un bon coup, et je me laissais tomber sur le canapé. C'est tellement difficile de garder son calme et ne pas craquer. Il s'est levé du sofa qui était près de l'étagère et il est venu s'installer à coté de moi. Il a repoussé une mèche bouclé, et approcher son visage du mien.
Nos souffles se mélangeaient. Ses yeux fixaient les miennes. Ses doigts ont grimpaient jusqu'à venir caresser ma joue. Je dégageais une larme sans faire exprès, c'était trop d'émotion. Il l'a essuyé en toute douceur en gardant ses yeux plongés dans les miens.
Liam : Tu es de nouveau désormais la mienne. Dit-il avec une voix rauque et douce au même temps.
Une lueur joyeuse éclairait ses yeux bruns qui brillaient sous la petite lumière qui éclairait le salon de mon appart, un sourire apparut sur mon visage. D'un coup, toute ma colère envers lui s'est échappé. Je voyais que lui et son amour pour moi.
Liam : Je t'aime.
Il plaquait ses lèvres douces et chaudes aux miennes. J'étais sous le choc, mais, je flottais sur un nuage de bonheur. Je suis désormais heureuse. Il est le seul. Lui seulement peut guérir mes blessures. Il est unique. Il est le mien et je suis la sienne. Après, une bonne dizaine de secondes à échanger un baiser doux. J'ai regardé ses yeux qui dégageaient tout l'amour qui éprouvait pour moi.
Danielle : Je t'aime aussi.
______________
Helloooooo les gens!!
Comment vous trouvez ce chapitre? Bon, finalement, j'ai commencé à l'écrire quand j'étais en dispute avec mon meilleur ami, donc, il est assez déprimant. Au cours de l'écriture, on s'est réconcilié. J'ai accéléré le moment tendre et doux. Donc, j'espère que ça vous aura plu.
COMMENTEZ TOUS!!! J'adore lire vos commentaires tellement choux <3
Pub : Allez lire la fiction de "caroleanngaulin", elle s'appele Half A Heart
LOTS OF LOVE!!!!
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?