Chapitre 27 : Mini Sel' ou mini Nialler <3

7.2K 201 11
                                    

"Je suis super désolé pour me méga retard que j'ai fait, mais, je suis totalement occupée à étudier et bosser au collège, je meurs de fatigue et j'ai hâte aux vacances de fin d'années pour me concentrer sur mes fictions. Donc, vous avez écouté Midnight Memories? Je suis totalement devenue obsédée avec l'album, je l'adore et j'ai même pleuré sur Half A Heart. Je suis aussi très fière du succés de MM <3 Proud of my boys <3 "

- Chapitre 27 : 

*Eclipse de la journée*

On est rentré à l'appart, après avoir passer une journée parfaite, je retrouve les filles entrain de faire du Nail Art, je les rejoins et commence à faire aussi. On a tant rigolé en faisant nos ongles et chantait Right Now et Strong du nouveau album, cet album est une perfection, en mangeant toutes sortes de chocolats de Noël. Puis, ils m'ont annoncé qu'ils ont allés acheter le sapin de Noël et tout le trala qui y va avec et on va le faire demain. Pendant ce temps, les gars étaient dans la cuisine à papoter tous seuls. Puis, Liam est venue et comme-ci il voulait nous annoncer quelque chose.

Liam : Euuh.. Les filles, nous, les gars, on voulait aller en boite ce soir, sortie entre gars, heum....ça vous va? 

Je rêve ou les boys ont peur de nous, et ils nous demandaient la permission de sortir en boite? A ce point, on fait peur ou quoi? Les filles aussi avaient la même réaction que moi et on a tous donné un regard l'une à l'autre qui veut tous dire. Puis, on est partie dans un fou rire et Liam toujours debout comme une aiguille à attendre.

Selena : Sérieux, vous demandez la permission? 

Danielle : Mon amour, t'as bu ou quoi? Vous avez pas l'habitude de prendre l'accord de vos petites copines? 

Liam : Mais, quoi? Si, on y ira sans votre accord, vous allez dire qu'on va aller chasser des meufs et on vous est laissé ici et tout vos imaginations. 

Emily : HAROLD EDWARD MILWARD STYLES.. 

Harry :qui sort de nul part: Moui, ma Emy d'amour? 

Emily : Depuis quand, toi tu demandes mon accord pour aller en boite, d'habitude, t'es un homme libre et aussi, tu n'attends pas à que une femme te domine. 

Liam : Je t'avais dit Louis, on devait pas les demander, voilà, elles ont trouvé une occasion pour se marrer entre elles. Sérieux, les gars, on est tellement idiots que jamais!

Harry : J'étais pas d'accord moi depuis le début, mais, après, j'ai dit pourquoi pas, je pourrai essayer.. Mais, Zayn Malik qui a dit qu'il fait ce que son cerveau lui demande de faire et il s'en fou de ce que Perrie peut dire.. 

Perrie :yeux ronds: QUOIII?? Zayn? T'as dit vraiment ça? Tu me décourages.. 

Zayn :nerveux: NOOON.. QUI A DIT CA? Harry, est-ce que j'ai bel et bien dit ça, j'ai pas dit, nooon, je nies complètement j'ai pas dit.

Perrie : hahah.. n'aie pas peur, je vais pas te manger, vous faites pitiés les gens.. ALORS? Les filles, on les laisse ou pas? 

Filles : D'accord, faites attention, Harry et Niall ne buvait pas trop.. 

Ils sont tous allés se changer et sortir, nous les filles, on a préparé une soirée pyjama, pour parler de sujets de filles quoi! On a installé des couvertures et des coussins sur les divans, quelques magazines, quelques nourritures, guitare.. 

Eleanor : Vraiment, les gars, taleur, m'ont découragé 

Emily : Le pire, ce qu'ils envoient Liam parler avec nous, parce qu'il est le plus calme et c'est le gars avec qui, on peut pas le chicaner ou crier dessus alors, que les autres gars, on peut leur casser la gueule narmol quoi. Ils les méritent parfois :p

Perrie : Totalement d'accord. Zayn, Louis, Harry et Niall sont bel et bien matures physiquement, mais, en âge mentale, ils ont 3 ans.. Mais, bon, ils sont toujours aussi mignon. 

Danielle : Même, Liam est un gamin, bref, tous les boys sont des gamins, et on les adore <3 Personnellement, je ne peux pas imaginer ma vie sans Liam, il est mon prince <3

Eleanor : Mon Boo-Bear est mon bébé, mon petit idiot, je l'aime à la folie <3

Perrie : Mon badboy trop swaggie, ma vie sera plus la même sans lui. <3

Emily : Non parlant about mon Hazza.. Si, vous avez entendu ce qu'il m'a dit aujourd'hui, il m'a avoué que je suis sa princesse, sa femme, et la femme qui veut avoir avec des enfants <3

Eleanor : OH MYYY GOOOD... IL EST TROP CHOUUU.. J'ai hâte de voir vos enfants

Emily : C'est un peu trop précipité je vois, on a à peine 8 mois depuis, qu'on est ensemble.

Perrie : Sel'? Selena? ..... SELENA EMMA DEVIS :3

Selena : hein? Ouuui??

Emily : Depuis, tout à l'heure on parle et toi, t'es dans la lune, qu'est ce que t'as petite chouette?

Selena : Je ne sais pas, je veux vous le dire, mais, je pense que vous allez le prendre mal, en plus, je ne sais pas ce que je dois faire :( Je suis perdue :les larmes aux yeux:

Elle s'est éclaté en sanglots, je lui ai pris dans mes bras et lui frotté le dos pour qu'elle se calme, mais, qu'est ce qu'elle a? C'est aussi grave? J'ai vu dans ses yeux bleus-verts de la peine et de la tristesse, elle était heureuse tout à l'heure!!!

Eleanor : Parle ma chérie, faut pas pleurer, tu peux tous nous dire, et on va t'écouter et te donner conseil.

Selena : Bon, merci les filles pour votre aide, mais, ce que je vais vous dire et un peu trop dure, mais, j'ai bel et bien acceptée de l'être, je ne sais pas maintenant, je pense que c'est précipité ou non, je l'aime et on vit tous les deux, l'amour parfait! On mérite une vie ensemble. Bon, je ne sais pas!

Perrie : Piano Piano Selena, je comprends rien! Qu'est ce que t'as?

Selena : Je.. Je.. Je suis enceinte 

JE NE CROIS CARREMMENT PAS MES YEUX NI MES OREILLES (ça se dit pas mais, narmol:3) Ma petite Selena toute chouette est enceinte de Nialler? Il va y avoir un petit Nialler irlandais gourmand ou une petite Selly chatine aux yeux bleus-verts parmi nous, comme je suis contente pour eux, j'ai toujours aimé les petites familles et les bébés tous choux. 

Eleanor : OMG C'EST TROOOP CUTTEEEEE.. BRAVOOO <3

Perrie : Je suis super mega contente.. WIIIIII <3

Danielle : OH ALLALA.. ON VA VOIR UNE MINI SELLY CHEZ NOUS? :D Congrats petite soeur <3

Emily : IL VA Y AVOIR UN PETIT NIALLER IRLANDAIS GOURMAND OU UNE PETITE SELENA TOUTE BLONDE AVEC DES YEUX BLEUUUUS <3 HIIIIIIIIIIIIIIII <3

Selena : Oh mon dieu, les filles, merci pour votre aide, vous m'avez soulagé.. Même, Niall ne le sait pas encore, mais, il m'a demandé si je voulais et j'ai dit oui.. 

Emily :en la coupant: JE SAVAIIIIS.. toute cette histoire, avant que Niall te demande, il m'a en parlé à propos et je lui ai donné confiance en soi pour foncer :))

Selena : Bah merci Emy.. et j'attends avec un peu de patience pour voir notre petit Hazza ou une mini Emy aux yeux verts :3

Emily : On verra. Moi, je veux une mini Edwards ou un mini Tommo, ou un mini Payne Train <3

Perrie : hahah.. un bébé Malik tout chou? Pourquoi pas? 

Eleanor : Mon rêve est d'avoir un mini Tommo :3

Danielle : Little Payne <3 AAAhh.. j'imagine bien cette époque :D

Moi, aussi, je rêve certainement avoir un petit bout de chou avec Hazza.. ça sera dans quelques mois peut-être, la révélation de Sel', me donne le courage, mais, je terminerai mes études et on verra après, et aussi, que dieu fait durer notre relation à l'infini <3 Mais, maintenant, je suis la super mega contente pour Selena.. On va devoir attendre la réaction de NIALLEEEER <3 

C'est un chapitre très court, mais, voilà, je voulais pas vous laisser sans updater, la suite dans moins de deux semaines normalement, je termine mes devoirs de synthèses la semaine prochaine et pendant trois semaines je serai totalement libre <3 BONNE NUIT JE VOUS ADOOORE <3

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant