Note d'auteur (Remerciements)

3.6K 134 33
                                    

Bonjour tout le monde

Oui, j'ai décidé d'écrire la note d'auteur après trois mois. Mais, juste que j'avais la flemme et je savais pas quoi écrire ni quoi dire. 

Bref je commence.. 

J'ai commencé cette histoire l'année dernière, et l'idée m'est venue pendant le cours d'arabe. J'ai écrit la prologue sur une feuille et j'ai dit que peut-être j'essaierai de la poster. 

Comme vous pouvez constater, que ma façon d'écrire n'est pas la même par rapport aux premiers chapitres. Parce que de un, au début je ne savais pas que autant de monde liront mon histoire et surtout l'apprécier et de deux j'avais pas un style d'écriture, et je savais même pas comment écrire.

A force d'écrire et surtout lire beaucoup de fictions. J'ai appris comment construire un chapitre, jusqu'à construire une fiction au complet. 

Vous pouvez voir que le style au début était totalement cliché, genre trop acclérée. Mais, après ça devient réaliste et véritable.

Les personnages Emily, Selena, Harry, Niall, Perrie, Zayn, Liam, Danielle, Eleanor, Louis ont pris une place dans mon coeur. Surtout Emily et Selena qu'elles font parti de mon imagination. 

D'abord je dois remercier tout ceux qui ont lu mon histoire, tout ceux qui ont attendu trois mois pour une update, tout ceux qui ont perdu du temps pour lire un chapitre, écrire un commentaire et voter. 

Vous êtes vraiment géniaux et sans vous je serai nulle part. Je dis toujours cela mais, vous êtes trop spéciales pour moi. Et je vous aimes à un point inmaginable. 

Merci spécialement à Catia, Ghada, Ghalia, Alexa et beaucoup d'autres lectrices, tellement y'en a énormément que j'oublie des noms. 

C'était une magnifique expérience que j'ai vécu avec vous. Sans Baby, I Loved You First, je n'aurai pas autant de succès dans Falling (ma deuxième fiction en cours) 

Sinon, j'en ai rien autre à dire. Sauf, merci infiniment et j'espère que vous n'oublierez jamais mon histoire. 

Si vous voulez encore lire mes histoires, allez jeter un coup d'oeil sur Falling (luke hemmings) c'est ma fiction avec 5 Seconds Of Summer. 

Je vous aimes énormémemt et peut-être je posterai un chapitre bonus où je raconterai leur mariage ou quelque chose. 

J'en sais rien encore!

byeee xx

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant