T2 : Chapitre 60 : Brittany

3.7K 175 11
                                    

-Point de vue de Selena Davis-

Emily a refait une grande crise respiratoire, on était tous à l'hôpital en attendant qu'elle se réveille. J'avais super mal au dos, mon fils était chez mes parents, Darcy personne ne sait où elle est. Harry est allé changer d'air ailleurs.

On était tous assis sur les bancs, en attendant le docteur, et parlant du docteur. Il est sorti enfin de la chambre de Emily. Je me suis précipitée pour le voir.

Selena : Docteur, comment va-t-elle?

Dr : Mlle Emily a eu une crise très dangereuse, il lui faut beaucoup de repos après cette crise. Et je voulais vous dire que son état psychologique est en très mauvais état donc, ne la brusquez pas. Elle sera en bonne état j'espère. L'infirmière va s'occuper d'elle avant que vous puissiez la voir.

Selena : Merci beaucoup

-Point de vue de Emily Grant-

Ma tête me faisait atrocement mal, j'essayais de me souvenir de tous ce qui s'est passé. Tout me revenait, l'enlevement, l'engueulade, l'insulte que j'ai lancé à Harry, la gifle, et la crise respiratoire. Mes yeux se sont remplis de larmes. J'étais attachée avec des machines et un masque d'oxygène sur mon nez et ma bouche.

Soudain, une porte s'est ouverte, pour laisser passer une infirmière. Je connaissais bien cette fille, mais, je savais pas qui c'était. J'essayais de me souvenir. Elle est venue vers moi, et elle m'a regardé droit dans les yeux. Elle a enlevé son chapeau d'infirmière et là je l'ai reconnu.

Emily : Brittany?

Brit : Oui, c'est moi, alors, c'est une surprise hein?

Emily : Qu'est ce que tu fais ici?

Brit : Je suis venue voir dans quel état tu es. Alors, la petite copine de Harry Styles est devenu le centre des insultes sur le net, sa fille a été enlevé, elle a reçu une gifle de Harry Styles, et elle casse avec son fiancée.

Emily : T'es pas obligé de faire un bilan de ma vie

Brit : Je suis obligée de le faire si c'est moi qui a planifié tous cela

Emily : QUOI?

Brit : C'est moi qui a explosé les hates sur twitter, c'est moi qui a planifié l'enlevement de ta fille. Qu'est ce que tu en penses?

Emily : ESPECE DE PUTE!!! POURQUOIII?

Brit : Je devais me venger non? Je ne suis pas la seule, d'ailleurs.

Emily : JE TE DETESTE!!! JE VEUX MA FILLE IMMEDIATEMENT!!

Brit : Ta fille, tu l'auras t'inquiète pas ma chérie. En tous les cas, ma vengence est faite.

Emily : COMMENT T'AS PU ME FAIRE CA? QU'EST CE QUI T'AS PRIS?

Brit : Hahahahahahahahahaha!! Si tu me dénonces à la police, ta fille sera morte. COMPRIS?

Emily : JE TE DETESTE!! T'ES QU'UNE PUTE, UNE SALOOOPEE SANS COEUUUR!

Brit : Je te laisse, n'oublie pas la vengeance est un plat qui se mange froid. bye ma belle! -dit elle en me faisant un baiser imaginaire-

Je pleurais à chaudes larmes. Comment a-t-elle pu me faire quelque chose pareille. Pourquoi dois-je toujours souffrir. Cette fille était toute ma vie, ma meilleure amie et ma soeur. On se connaissait depuis qu'on s'est née. On a partagé tous, et c'était la fille en qui j'avais plus de confiance.

Selena : EMILY!!!!

Emily : Selena..

-

Je suis rentrée à Londres depuis deux semaines, j'ai repris ma fille, elle avait un peu maigrie, mais, heureusement que personne ne lui a fait de mal. Je n'ai plus parlé avec Harry, et je ne parlerai jamais avec lui.

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant