- Chapitre 4 :
*Point de vue de Emily*
Chaque seconde passée avec Harry, je tombe de plus en plus sous son charme.. J'ai très bien compris à connaitre les boys et les filles vraiment, derrière les coulisses, derrière les posters et les magazines.. Ouais, cette nuit, on va aller en boîte.. Maintenant, on est au bord de la piscine.. Liam se bronze, Danielle et Eleanor sont partis nous apporter à boire, Perrie et Zayn sont partis manger, Niall, Selena et Louis nagent.. Moi, je suis assis sur le bord de la piscine, les jambes dans l'eau, Harry est dans la piscine près de moi, on parlait de tous et de rien.. Il me caressait la cuisse, et me jetait des regards doux, je jouais avec les bouclettes de Harry mouillées, il mettait sa tête sur mes cuisses.. J'adore ce moment.. Il y avait un tobogan, pas très loin.. Harry me regardait genre.. On y va? J'hochais la tête en disant Ouuuuui.. Je me lêve, il me tendit la main, on y va main dans la main, on monta dans le tobogan.. Il y avait un, très fou, et très haut.. Je m'assoies et Harry s'assoit derrière moi, en croisant ses doigts sur mon vente (Imaginez un peu la position, parce que j'ai pas su comment la décrire) 1, 2, 3 et on descend, ça passait très vite, j'hurlais et Harry m'embrassait sur la joue pour que je me tais.. HAHA.. On est tombé dans la piscine, l'un blotti contre l'autre sous l'eau.. Harry me plaqua contre le mur de la piscine toujours dans l'eau, il m'a regardé droit dans les yeux, il s'approchait peu à peu.. J'ai senti son souffle chaud me caressait le visage, mon coeur battait trop fort, je ne sais pas ce qui m'a pris.. Il voulait m'embrasser je sais, mais, moi je l'ai interrompu..
Emily : Euuuh.. Euuuh.. J'ai soif, on doit rejoindre les autres..
J'avais le visage rouge brûlant de honte, je sais vous allez me dire que je suis stupide et tout.. Mais, non, je ne peux pas l'embrasser, c'est trop tôt pour moi.. Je ne sais pas.. Depuis, que mon copain m'a trompé, je ne peux pas commencer une autre relation..
On rejoint les autres allongés sur des chaises longues.. Harry me regardait, je lui regardais aussi.. Je ne comprends plus rien. Bref, c'est compliqué..
Louis : Emy, tu penses à quoi?
Emily : Hein.. ah, non rien..
Perrie : Emily, t'es sur que çava?
Emily : Mouais çava.. Merci <3
Zayn : Vous voulez manger quoi?
Niall : PIZZAAAA..
Selena : Je ne sais pas..
Emily : Moi, j'ai pas faim..
Niall : Moi, j'ai...
Tous : FAAAAIM..
Tout le monde s'explose de rire, et part vers le restaurent pour manger.. Je reste seule, allongée sur une chaise-longue sur le ventre.. Quand quelqu'un me caressait le dos.. C'est qui ce pervers? Je me retourne et vis Harry..
Emily : Coucou
Harry : J'ai pas pu te laisser seule..
Emily : Merci Hazza :en l'embrassant sur la joue:
Harry : Au fait, je voulais te dire quelque chose..
Emily : Je sais, tu vas me dire, pourquoi j'ai réagis comme ça, tout à l'heure..
Harry : Oui.. Juste pour info
Emily : Je ne sais pas, je ne suis pas du tout prête.. Désolé.
Harry : Pas grave.. Emily, t'es magnifiqueee..
Emily :en rougissant: Meeerci Hazza!!
Harry : Allez viens, tu dois manger..
Emily : D'accord..
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanficQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?