Chapitre 6 : I can't spoil my happiness..

13.6K 404 37
                                    

Heeey, désolé, pour le retard du chapitre 6, vraiment, j'ai emmerdé mes parents pour qu'ils me donnent la clé 3G parce qu'il y a un problème avec la ligne téléphonique, juste pour écrire le chapitre. Je vous adores, pour les votes et les lires.. Et je tiens à remercier ma twin directioner Alexa.. <3

- Chapitre 6 :

*Point de vue de Emily*

Je suis allongée sur une serviette à la plage en compagnie de Selena, elle ne va pas bien, elle s'inquiète pour moi. Je vois Liam et Louis qui avançaient vers nous.  Je me lève et fais un câlin à mes deux chers amis. 

Liam : ça va mieux Emily? 

Emily : Oui çava Liam, pourquoi tu me demandes ça?

Louis : On sait tous. 

Selena : Quoi? Vous savez quoi?

Liam : Harry nous a dit tous. Je sais très bien les sentiments de Emily maintenant.

Emily : Quoi? Harry vous a dit. Il est assez fier de sa bêtise, il va voir :en se levant:

Louis :en me retenant: Attends Emily, je veux te parler avant.. 

Emily : Vas-y Lou'

Liam : Au fait, je sais bieen que.. 

Louis :en interrompant Liam: ON sait que, ce que Harry t'as fait hier, n'est pas du tout de ton genre, et on sait bien que tu aimes Harry, ça se voit.. Lui, il ne sait même pas je te jure, et on sait que t'as embrassé Harry avec amour et que pour lui ce n'est qu'une envie.. Il a pensé que c'était comme chaque coup de soir.. Pour toi, c'est non.. 

Selena : Mais, putain.. Il vous a dit tout..

Liam : Il a l'habitude de faire ça, mais, on attendait pas le fait qu'il la fait avec Emy, et surtout qu'on a remarqué que tu aimes Harry comme une folle.. 

Emily :en versant une larme: Qu'est ce que je vais faire? Hein? La solution? J'étais bourrée, il le savait et il a profité.. 

Louis : On ne te laissera jamais tomber. On est là pour toi, même les filles s'inquiètent pour toi.

Emily : Merci beaucoup les gars. Je veux que Harry se sent coupable vraiment

Liam : Oui je le veux aussi.

Selena : J'ai envie de lui coller une gifle.. 

Louis : Il le mérite, parce que moi, quand il nous racontait sa bêtise, j'avais envie de se lever et lui donner un coup de poing en pleine figure.. Mais, je me retenais.. 

Liam : Allez venez avec nous, Zayn et les filles vous appellent et Niall vous a dit de l'accompagner à la parachute

Emily : Oui, j'ai très envie de monter avec Niall

On se dirige tous vers les autres, je retrouve Niall et on va à la base nautique pour les parachutes.. On choisit une à 3, on est maintenant là-haut, on regardait tous Ibiza de haut, on criait et chantait de haut, on faisait les fous, même le mec qui conduisait le bâteau s'enervait haha.. La balade des fous est terminés. On rejoint les autres, on les a parlé sur notre expérience avec les parachutes, c'était parfait vraiment. Après, on a décidé de faire la banana avec Liam, Louis, Eleanor, Danielle. Zayn et Perrie ne voulait pas et Harry, on sait même plus il est allé, je m'en fou, je ne veux pas gâcher mon bonheur pour lui, mais, son compte il l'aura après. On est monté dans la banana, c'est fou vraiment, plus fou que les parachutes, Louis faisait le con, il voulait nous faire tomber en pleine eau, on chantait, criait, rigolait surtout sur Loueeh.. Cette journée était la meilleure, Selena et Niall se rapprochaient de plus en plus. Je les adore. Niall est un mec vraiment très bon, il mérite Selena, parce que Selena est une fille très gentille.. Pas comme cette Brittany, d'ailleurs, je lui ai oublié, elle n'est plus rien pour moi. On a décidé d'aller en croisière toute la journée, le bâteau était trop parfait vraiment, on fait des photos, des videos, on a chantait, dansait, baignait, pêchait.. Harry n'est pas venu avec nous, il voulait faire du spa ou quelque chose comme ça, c'est mieux, parce que si je le voyai, je ne vais pas hésiter de lui hurler dessus.  

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant