Hello everybody, je vous aimes les meilleures lectrices au monde entier, je suis très très mega contente aujoud'hui non seulement parce que aujourd'hui c'est mon birthday et j'ai reçu des tas de birthday wishes de des directioners que je connais pas, mais, aussi j'ai eu un tel nombre de lire pour cette fiction.. Vous êtes les meilleuures sans doute. Le chapitre 11 est là enfin.
-Chapitre 11 :
Harry entre dans ma suite, on se dirige vers la chambre pour parler.. Harry ferme la porte.
Harry : Je suis désolé, je devais pas être assez égoiste..
Emily : Harry, tu sais très bien que je t'aime, mais, tu me oses me faire sentir que tu doutes de mes sentiments. Tu m'as fait vraiment mal!
Harry : Je t'aime encore plus que jamais, et j'ai jamais aimé une fille comme toi! Je suis jaloux parce que je ne veux pas que tu m'abandonnes.. Je m'excuse mon amour!
Emily : Je ne vais jamais t'abandonner, comment je vais faire pour te dire que t'es ma vie, mon tout, je ne veux pas imaginer ma vie sans toi. Je t'aime depuis toujours et pour toujours, je t'ai aimé avant juste en admirant tes posters sur les murs de ma chambre et tes photos sur mon pc et je t'aime maintenant en chair et en os, car, j'ai connu le vrai Harry Styles.. Je t'aime encore plus..
Harry : Emy, merci beaucoup!
Emily : Pourquoi?
Harry : Parce que tu m'aimes autant que cela.. Moi aussi, t'es tout simplement ma raison de vivre, tu complètes ma vie, tu es ma source de bonheur, quand je te vois, je frissone, quand tu m'embrasses j'ai des papillions dans le ventre, je me sens le plus heureux de toute la planète.. Sans toi, je serai rien!
Je reste émue, devant cette déclaration. Emily réveille-toi, embrasse-le, il t'aime, regarde comment il te parle, tu dois le pardonner..
Emily : Je t'aime.. Je t'en veux plus, t'es pardonné Harry Edward Styles :p
Harry ne dit rien, il m'embrasse, le baiser le plus passioné de toute ma vie. Je m'allonge sur le lit en compagnie de Harry, ma tête sur son torse, il jouait avec mes cheveux..
Harry : Tes cheveux ont une couleur presque parfaite.. C'est naturel ou teinté?
Emily : Harry, j'aime pas les cheveux teintés, biensur que c'est naturel..
Harry : Cool, tu m'as pas parlé de tes parents!
Emily : Oh oui! Tu veux que je te parle de ma famille ok!
Harry : Oui, si tu veux!
Emily : Mon père Greg Grant, il a une agence de voyage très connu à Manchester et Yorkshire, ma mère Anne Grant, elle travaille chef d'agence de mannequinat et publicité, celle qui travaille avec Eleanor..
Harry : Ah tes parents sont connus, comment tu ne poses pas pour le mannequinat, t'as beaucoup de chance, en plus, t'as le profil vraiment..
Emily : Quoi? J'ai pas le corps qu'il faut
Harry : Non, mais stop.. T'as un corps de déesse vraiment..
Emily : Ewww.. Harry Styles me dit que j'ai un corps de déesse, je dois te croire?
Harry : Bah oui !
Emily : Merci pour le compliment Hazouille..
Harry : Et ton frère, il fait quoi?
Emily : Drew? Mon frère n'est qu'un raté, il traine toujours avec des amis dans les rues de Manchester avec sa mini cooper, le jour, il dort, la nuit, il chasse en boite ou chez ces copines.. Mais, je peux te dire qu'il est assez canon et toutes les filles sont à sa disposition.. haha..
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanficQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?