Le chapitre précédent était inutile et très ennuyant je sais, sinon, merci pour vos encouragements, j'ai une autre idée pour une nouvelle fan fiction, je ne sais pas, je pense que je vais commencer à l'écrire!
-Chapitre 17:
*Eclipse du vol*
Je suis arrivée à Manchester, ah, cette ville me manque, je sors en compagnie de Sel' de l'avion et je me dirige vers le point de bagages pour récupérer nos grosses valises haha.. Il est maintenant 19h40 du soir, mon frère devrait venir nous chercher à l'aéroport, on est sorti déjà de la porte principale, je cherchais mon frère parmi toute cette foule.. On avançait un peu jusqu'à quand je le vois debout un peu loin, j'approche un peu, puis, je cours vers lui pour lui sauter au bras, il m'a manqué.
Emliy :en lui prenant dans les bras: DREWWW.. Tu m'as manqué frèro, je t'aime.. Tu me manques, enfin <3
Drew :en me donant un bec sur la joue: Awwwwnh.. Ma p'tite soeur est là, Je m'aimes aussi haha.. Tu me manques énormèment, ta bouille me manque trop vraiment, tes beaux yeux brillants me manquent..
Emily : Heum.. Drew, c'est ma meilleure amie Selena.. Selena, c'est Drew, mon frère..
Selena : Hey Drew.. Emily m'a trop parlé de toi.. :sourire à la colgate qui fait fondre tous les garçons:
Drew :en chuchotant à Emily: Pas mal hein.. Très belle même..
Drew a avancé et donné un bec sur la joue de Selena. Mais, il fout quoi ce taré, si Niall le voit, il va bien l'entendre haha..
Emily :en chuchotant à Drew: Arrête ta comédie, elle est prise déjà..
Selena : Drew, t'es motorisé?
Drew : Bien-sûr..
Emily : Tu devrais pas appeller Niall par hasard toi..
Selena : Oh oui! Je lui ai promis de l'appeller dès qu'on arrive.
Drew : C'est qui Niall? Niall Horan?
Selena : Mon copain, oui, Niall Horan
Drew : Eh bah, vous deux, vous avez réussi votre vie!
Emily : Drew, t'as terminé ta comédie là, allez bouge ton cul et conduis-nous à la maison, Selena va passer la nuit chez moi.
Drew : Chez nous? C'est bien..
Emily :en lui donnant un coup de coude et lui chuchotant: Arrête c'est bon, je ne veux pas que tu fous de la peine à mon meilleur ami, d'accord.. Arrête ton jeu..
Drew veut draguer Selena, je n'accepte pas, il va m'entendre après, on a monté dans la Mini Cooper S de Drew, pour rentrer à la maison.. Durant le trajet, j'ai appelé mon Harry..
*Conversation Téléphonique*
Emily : Allô? Mr Harry Styles please?
Harry : EMILYYYY.. çava?
Emily : Oui très bien, je suis arrivée, je suis avec Sel' et mon frère Drew, on est dans la voiture, on rentre et vous?
Harry : On est dans la voiture aussi, on arrive dans 10 minutes.. A 20h, on fera la skype hein?
Emily : Ouuuui.. Je serai avec Sel' et Drew aussi.. Attends je vais mettre le haut-parleur pour que on parle tous, met le toi aussi..
Harry : OK, LES GAAARS, IL Y A DEUX JOLIES FILLES QUI VEULENT VOUS PARLEZ..
Louis : LA CHATINEEEE RIDICULEEE...
Emily : Oh mon Loueeh, tu me manques <3
Louis : Ouuui haha.. Aussi ..
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?