-Chapitre 45 : (Wow déjà?)
J'étais assise par terre à pleurer en boule contre le mur, je ne supportais plus ma vie maintenant. Un poids très lourd est né dans mon coeur, mes larmes coulaient sans contrôle. Suis-je dans un rêve? J'essayais de pincer ma peau pour essayer de me réveiller de ce cauchemar. Inutile de l'essayer, je suis bel et bien dans la réalité. Je me levais difficilement et j'ai ouvert le robinet et j'ai balancé de l'eau froide sur mon visage. Cette sensation est la meilleure. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval. J'ai remonté mon chandail pour laisser apparaitre mon ventre. Je carressais ce dernier en souriant mais, toujours en pleurant.
Emily : Si ton papa n'a pas trempé maman, et maman n'a pas cassé avec lui, il sera super content de toi, tu sais. Mais, moi je suis très heureuse intérieurement parce que tu seras toujours un petit bout de lui. Tu es la bienvenue mon chou, parce que je t'aimerai plus que tout et tu seras mon petit bébé et je ne te laisserai jamais tomber. Peut-être que tu auras les beaux yeux de ton papa et sa belle voix. J'ai hate de te prendre dans mes bras. :rénifles:
J'ai rebaissé mon chandail et ouvert la porte pour trouver Eleanor qui s'est précipité pour me carresser mes joues et me prendre dans ses bras.
Eleanor : Tu l'es?
Emily : Ouais..
Eleanor : La solution?
Emily : Je ne sais pas.
Eleanor : Tu lui diras?
Emily : Mais çava pas? Et si il le saura, je vais nier, je vais dire qu'il n'est pas son bébé. Harry n'est pas le problème là, je saurai comment me comporter avec lui. Mais, mon frère.
Eleanor : Qu'est ce qu'il a?
Emily : Il va me pourrir la vie. Il n'acceptera jamais, déjà il est très furieux envers Harry..
Eleanor : Oww. Mais, Emily... J'ai vraiment peur pour toi je te jure.
Emily : N'aie pas peur. Mais, là je flippe de mon frère, si je te racontes ce qu'il m'a fait les premières semaines à propos de ce qu'il m'a fait subir Harry.
Eleanor : Je serai toujours près de toi, ensemble à jamais.
Emily : Merci vraiment, t'es la meilleure.
Eleanor : Alors, parlons d'autre chose. Tu es vraiment malheureuse ou pas?
Emily : D'un côté oui, d'un côté non.
Eleanor : Je t'ai entendu dans la salle de bain parler à ton ventre.
Emily : Oui.. Mais, je suis malheureuse parce que je vais le priver de son père, il va vivre troublé, il n'aura pas de vie paisible comme je l'ai déjà eu. Je veux que mon bébé vit comme j'ai vécu. Une enfance fantastique, je veux qu'il visite tous les pays que j'ai visités en étant enfant. Je veux qu'il vive sa vie de tous les côtés.
Eleanor : Je suis sûre et certaine qu'il aura une vie plus que magnifique. Avec tout le monde, ses parents, ses cousins, ses oncles, ses tantes et ses grands-parents. Tu m'as jamais parlé de ton enfance!!!
Emily : Hahahha ouais!
Eleanor : Tu veux que tu me racontes quelques souvenirs? Arrêtons de parler à propos de cette histoire.
Emily : Ok. Quand, j'avais trois ans, je suis allée à Paris avec mon frère et mes parents. On a monté en haut dans la Tour Eiffel, j'ai pris la main de mon frère et je me suis mise à courir en le trainant derrière moi dans la Tour Eiffel et je lui ai dit, tu vas me porter. Quand, il m'a porté pour voir la vue, j'ai grand ouvert mes bras et j'ai bougé mes bras pour que je vole. Quand, j'ai pas pu, j'hurlais sur mon frère pour qu'il me porte plus haut, le pauvre il me disait, tu ne peux pas voler et je lui disais ta gueule, je suis plus forte que toi, je peux voler. C'était vraiment un souvenir magnifique.
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?