-Chapitre 59 :
J'ai salué les gars, sauf Harry. Il était surpris, mais, je m'en fous. J'espère qu'il n'attendait pas à que je vais sauter dans ses bras après ce qu'il m'a dit tout à l'heure. Je suis allée m'assoir sur le canapé près de Selena, j'ai pris Little Nialler pour le mettre sur mes genoux. Je l'ai serré contre moi, il est comme mon fils. Il m'a donné un bec sur ma joue. Les enfants ont des sentiments aussi.
Tout le monde était silencieux. On avait rien à dire, Selena avait sa tête sur l'épaule de Niall, Liam pianotais sur son cellulaire, Zayn dormait parce qu'il était fatigué et Louis était sur son pc. Finalement Harry était sur la lune. J'étais assise avec Liam contre moi, j'essayais de calmer mes sanglots.
Je pensais sans arrêt à ma fille, est-ce qu'elle avait quoi manger, est-ce qu'elle a froid, est-ce qu'elle a un berceau où dormir. Je ne pouvais pas accepter l'idée de ne pas voir ma fille peut-être pour toujours. Mes parents étaient toujours à la commissariat, entrain de trouver une solution. Mon cerveau ne pouvait pas réfléchir ou même chercher qui pouvait bien enlever ma fille. J'avais un énorme mal au coeur, et j'avais peur. La peur est un sentiment très fort, mon coeur battait à une vitesse inmaginable, j'ai peur de perdre mon enfant pour toujours, j'ai peur de ne plus voir son petit visage et ses yeux verts tellement fabuleux. Je pourrai donner ma vie pour elle, j'accepterai qu'elle reste en vie, saine et sauve, et je partirai au danger avec eux. Ce que je vis en ce moment est quelque chose que j'ai jamais ressenti avant. Pourquoi pourrai-je pas avoir une vie tranquille?
Je voulais prendre de l'air, je suis allée dans mon balcon en haut, je respirais profondemment l'air frais de janvier. Je suis vraiment tannée de souffrir.
.. : Heum heum..
Emily : Huh
Harry : Je voulais qu'on parle..
Emily : De quoi?
Harry : De nous, de Darcy..
Emily : Oui, monsieur qui s'inquiète maintenant.
Harry : MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE FASSE?
Emily : TU VAS A LA PUTAIN DE LA COMMISARIAT, TU FAIS DES MAINS ET DES PIEDS POUR RETROUVER TA FILLE, AU LIEU DE LAISSER MES PARENTS TROUVER UNE SOLUTION POUR NOTRE PROBLEME.. C'EST LE NÔTRE, JE DIS BIEN LE NÔTRE!!!
Harry : REGARDE-TOI UN PEU, COMMENT TU ES DEVENUE, TU TE DEFOULES SUR MOI LA? MAIS, C'EST TOI QUI N'A PAS PRIS LA RESPONSABILTE.. TU SORS NORMAL ET TU LAISSES UNE PETITE FILLE SEULE DANS UNE CHAMBRE D'HOTEL, T'ES CONNE OU QUOI?
Emily : BAH OUI MONSIEUR, QUI JUGE MA RESPONSABILTE LA.. JE VEUX TELLEMENT SAVOIR COMBIEN DE TEMPS TU RESTES AVEC TA FILLE, C'EST MOI QUI EST ENTRAIN DE L'ELEVER, NE VIENS PAS ME DIRE QUE J'ASSUME PAS MES RESPONSABLITES. TU ES TELLEMENT CON AUSSI LA..
Harry : TU AS TELLEMENT CHANGEE.. QU'EST CE QUI T'AS PRIS, TU ES INSUPPORTABLE, C'EST PAS MOI D'ELEVER LES GOSSES QUAND J'AI MEME PAS VOULU EN AVOIR..
Emily : AH OUI, DONC, C'EST DE MA FAUTE ALORS? J'AURAI DÛ AVORTER DONC SI T'AVAIS PAS ENVIE. J'AI LAISSE LE BEBE MALGRE TOUT CE QUE TU M'AS FAIT JUSTE POUR TOI ABRUTI
Harry : T'ES TELLEMENT POSSESIVE, TU VEUX GERER TOUT, TU TE RENDS PAS COMPTE QUE MA VIE AVEC TOI EST DEVENUE UN ENFER. JE NE VEUX PLUS RENTRER CHEZ MOI, PARCE QUE JE SAIS TU VAS M'EMMERDER JUSQU'A LA FIN DE MES JOURNEES!
Sa vie avec moi est un enfer. Sa vie avec moi est un enfer. Mon coeur a été brisé en mille morceaux. Mes yeux se sont remplis de larmes, ça fait vraiment mal.
Emily : UN ENFER HARRY? SERIEUX, ALORS, SI TA VIE EST DEVENUE UN ENFER, ALORS, LA MIENNE AUSSI, SI J'AI DES INSULTES SE SONT A CAUSE DE TA PUTAIN DE CELEBRITE ESPECE D'ENCULE DE PREMIERE CLASSE, SI JE ME SUIS EMBROUILLEE AVEC MON FRERE, TU ETAIS LA SEULE CAUSE, SI J'AI EU UN BEBE A MEME PAS 20 ANS, C'EST A CAUSE DE TOI AUSSI, TU M'AS DETRUIT, TELLEMENT.. ALORS, SI TA VIE EST AUSSI UN ENFER, ET BAH TU NE SAIS PAS A QUEL POINT EST LA MIENNE
Harry : OUI, UN ENFER.. C'EST POUR CA QUE J'AILLE CHERCHER DES PUTES A BAISER POUR QUE J'OUBLIE LA CONNASSE QUE J'AI A LA MAISON.
Emily : TU N'AS AUCUN CARACTERE DE VIRILITE HARRY STYLES, T'ES UN CONNARD DE PREMIERE CATEGORIE D'ACCORD?
C'est là, que j'ai regretté ce que je viens de dire, les yeux de Harry sont devenus d'un vert forêt méchant, il est tellement en colère qu'il a avancé vers moi avec une mine qui fait peur. Et il m'a giflé. Ma joue me faisait atrocement mal et ma lèvre a été fendue, c'était la fin, je pouvais plus le supporter encore plus
Emily : JE DETESTE HARRY FUCKING STYLES. SORS DE CHEZ MOI. SORS IMMEDIATEMENT ET TU M'OUBLIES. SORS DE MA VIE, JE TE DETESTE.. BATARD, ABRUTI, ENCULE!!!!!!
J'ai enlevé la bague de nos fiançailles et je lui ai lancé au visage, je regrette chaque seconde passée avec lui, chaque moment intime passé avec lui, chaque nuit passée à ses côtés. Je ne pouvais pas croire qu'il m'a giflé, ma lèvre saignait encore et ma joue était brûlante. Ce n'était pas Harry que je connaissais. Il voulait pas encore partir. Avec mon sang bouillant dans mes veines, je pouvais pas contrôler mes actes, je criais comme une folle, j'étais blessée, tellement blessée moralement mais, aussi physiquement que je tremblais, mon coeur me faisait atrocement mal, je ne pouvais plus respirer régulièrement. Tant que je le vois encore devant moi, je souhaitais mourir que de le voir me gifler. Mon père ne m'a jamais giflé, pour qu'il arrive à me gifler lui.
Emily : TU N'ENTENDS PAS, SORS TOUT DE SUITE, JE NE PEUX PLUS JAMAIS TE SUPPORTER, JE TE DETESTE, TOI ET MOI C'EST FINI POUR TOUJOURS!! TU M'ENTENDS OUBLIE QUELQU'UN SOUS LE NOM DE EMILY GRANT ET AUSSI DARCY FUCKING STYLES!! TU VAS PAYER CHER POUR CETTE GIFLE ESPECE DE CONNARD!!
Quand, j'ai terminé cette phrase, j'ai senti que ma tête tournait, ma vision troublait, mon rythme respiratoire ralentissait, je sens une crise venir. Mes jambes ne pouvaient plus me tenir debout, j'avais un énorme mal au crâne. Je suis tombée par terre inconsciente. Tout est devenu noir.
-Point de vu de Selena Davis-
On était en panique en bas, on entendait Emily et Harry se disputer, pas une dispute normale, une grande dispute. Je voulais aller en haut, voir Emily mais, Niall me tenait ici, disant que c'est leur vie privée. MAIS QUEL PUTAIN DE VIE PRIVEE. Emily est très vulnérable ces temps-ci. Je dois être près d'elle.
Emily : TU N'ENTENDS PAS, SORS TOUT DE SUITE, JE NE PEUX PLUS JAMAIS TE SUPPORTER, JE TE DETESTE, TOI ET MOI C'EST FINI POUR TOUJOURS!! TU M'ENTENDS OUBLIE QUELQU'UN SOUS LE NOM DE EMILY GRANT ET AUSSI DARCY FUCKING STYLES!! TU VAS PAYER CHER POUR CETTE GIFLE ESPECE DE CONNARD!!
Selena : Niall t'as entendu? C'est vraiment grave, je dois aller la voir!!
Niall : NON RESTE ICI SELENA!!
Selena : MAIS LACHE MOI MERDE FAIS CHIER, IL L'A GIFLE, C'EST MA MEILLEURE AMIE!!
J'ai couru jusqu'en haut, où se trouvait Emily, j'ai trouvé Harry choqué et Emily par terre inconsciente. Sa lèvre était fendue, et sa joue était rouge. Je me suis retournée vers Harry, j'étais tellement en colère, que je me suis mise à le frapper de toutes mes forces. Il a giflé ma meilleure amie.
Selena : T'ES QU'UN BATARD HARRY!!! UNE ESPECE VIOLENTE QUI NE MERITE PAS UNE VIE SUR TERRE!!!
Niall : MAIS, T'AS UN PROBLEME HARRY? T'ES MALADE!!!!
Liam : VA TE SOIGNER ESPECE DE FOU!!!
Je pleurais à chaudes larmes, je supportais pas le voir, ni même voir ma meilleure amie entre la vie et la mort. Vraiment, je croyais jamais que Harry pourra un jour blesser Emily et d'une manière assez violente. J'ai pris mon cellulaire en vitesse pour appeller une ambulance. Je carressais ses cheveux, j'ai essuyé le sang coulant de sa lèvre, elle ne mérite pas tout ce qui se passe pour elle.
______________________________________________________
HELLO LES GENS!!
C'était la surprise de la soirée!!! HARRY GIFLE EMILY. Monsieur Styles est donc violent dis donc. Je suis vraiment désolé pour beaucoup de lettres en majuscules, mais, il le faut pour encadrer la scène, et aussi, pour les gros mots :// Je manque trop de respects, je m'excuse.
Dites moi vos avis en commentaires.. J'adore lire vos commentaires trop mignons <3
CATIA J'ATTENDS TA REACTION MON OREOOOO <3
Bonne soirée xx
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?