Chapitre 23 : Des souvenirs du passé!!

7.1K 206 7
                                    

Je m'excuse pour le méga retard, je suis super occupée à étudier; je déteste les études, ce samedi, je sors en vacances pendant quatre jours, je ferai mon mieux pour poster beaucoup de chapitres, c'est juste que aussi, je manque d'inspirations :( <3 <3 Si, vous avez des idées, envoyez moi des messages privées, je vous dédie le chapitre de retour, Love Xx Syrinou_Nialler

-Chapitre 23: 

La party de Selena s'est déroulé perfectly perff.. C'était trop cool, aujourd'hui, je reprend les cours, il gèle dehors, les gars travaillaient sur leur album Midnight Memories, ils ont beaucoup d'interviews et d'entre-vues,l'album sort dans cinq jours, j'ai trop hâte, j'ai pu entendre quelques secondes de chaque chanson, ils ne voulaient pas que je l'entende, ils voulaient me faire une suprise, je déteste les surprises.. Bref, la routine, j'ai hâte aux vacances de Noël, parce qu'on va partir à New York pour trois semaines, AAAHHH.. J'ai tellement hâte, ça sera la deuxième fois où je visite New York, la première fois était à mes 16 ans avec mon frère et son meilleur ami et ma cousine Mary.. C'était parmi mes plus belles vacances. C'est l'heure d'aller à la fac, aujourd'hui, j'ai un cours de chant et de dance, j'ai pas du tout m'entrainer sur la nouvelle choré, la prof Mlle Johnsson va péter un câble. Je mis une paire de leggings, un t-shirt et un sweat dessus et des bottes, j'ai attaché mes cheveux en une queue de cheval et je suis prête, je pris mon sac et je descends à la cuisine.. 

Emily : Bonjour les amis!

Eleanor : Salut cocotte, tu nous manques!

Emily : Oh que moi aussi, j'ai hâte aux vacances de Noël, je veux passer un peu de temps avec vous, comme avant!!!

Harry : T'inquiète pas baby, nous aussi, on est occupé, et on a dû prendre trois semaines de vacances pour New York.. Simon et Paul ont accepté de nous donner un congé!!

Emily : HIIIIIII... JE LES ADORESSS..

Selena :en trainant, les yeux fermés endormis: Bon matin les gens!!

Niall : Bonjour mon amour, comment t'es réveillé aussi tôt? C'est bien quand même!

Selena : Nialler, arrête de me niaiser, je vais m'éfondre sur le sol et m'endormir..

Emily : Tant pis pour toi, moi, je sors dans cinq minutes!

Selena : C'est bon je sors!

Emily : Qui me prête sa voiture, les gars? 

Liam : P'tite soeur, prends la mienne!

Emily : Oh que t'es chou, merci Liam!!!

Selena : JE VEUX DORMIIIIIR !!!

Emily : Allez toi, tu dormiras en classe comme d'habitude!

Louis : Comme quoi, tu dormes pas en classe toi?

Emily : JAMAIS! Je suis trop attentive en classe ;)

Louis : Ahein.. Je te crois bah oui :p

Emily : Trop drôle, Tomlinson.. Tu me la cherches, F*** you dès le matin.. Bye :)

Niall : Ouuuutch.. Trop fort de la part de la chatine aux yeux verts!

Emily : Bye Hazza, je te texterai :)

Harry : Bye, mon amour! Oui, certainement!

Je monte dans la voiture de Liam, je démarres et je commence à conduire jusqu'à la fac. 

Selena : Tu m'as tué ce matin!

Emily : Il la mérite, il m'emmerde ce gars, mais, tellement il est con, que je ne trouve plus les mots pour lui pouvoir fermer la gueule!

Selena : En tout cas, il est trop gentil!

Emily : Bah oui! Entre nous, on s'amuse à se taquiner :p

Selena : Moi et Niall, on est trop bien ensemble!

Emily : Quand, je vais être une marraine? 

Selena : Eh toi, tu y vas trop vite!

Emily : Je déconne, mais, ne me dit pas que vous avez pas essayé quand même!

Selena : Bien-sûr que oui! C'était la plus belle nuit de ma vie!

Emily : Sympa pour Niallou et Selly <3

Selena : En parlant de toi et ton curlyman, je peux dire que vous avez essayé plus de dizaines de fois!

Emily : Bon, arrêtons de parler de trucs assez catholiques hein? Tu as appris la choré?

Selena : No xD

Emily : Pareil! Prépares-toi à une bonne leçon de morale!

Selena : Elle n'est pas aussi difficile, juste en voyant les autres danser, tu peux les imiter, en plus, tu gères trop en danse, pas comme moi, je suis un cas désespéré en danse :)

Emily : Mouais, mais, je ne suis pas aussi forte que cela.. :)

On est arrivé à la fac, on a travaillé toute la journée, mais, en rentrant, j'ai reçu un appel d'un inconnu... 

*Conversation Téléphonique*

Inconnu: Emily? 

Emily : Oui, à qui ai-je l'honneur de parler?

Inconnu : C'est Brittany!

Emily : Ah bon? Tu n'es plus rien pour moi!

Briddy: Désolé, ma chère Emy, tu me manques, depuis ton départ il y a cinq mois, tu as laissé un grand vide..

Emily : Je ne veux plus te parler, tu m'as blessé, t'es rien pour moi, j'ai quatres meilleures amies maintenant, c'est Selena, Eleanor, Danielle, Perrie! Bye!

Briddy : Attends s'il te plait!

Emily : QUOI ENCORE??!

Briddy : Que du bonheur, pour toi et Harry! Je peux parler à un d'eux, je suis fan quand même

Emily : QUOI TU TE FOUS DE MA GUEULE LAAAA?? c'est pour ça que tu m'as appelé, ils méritent même pas avoir une fan comme toi sale conne..

Je lui raccroche au nez et je me mis à pleurer toute seule au jardin.. Je me sens dégoutée, j'ai enfin pu oublier tous ce qu'elle m'a fait, on était pire qu'inséparable mais, elle m'a blessé et m'a laissé tombé, heureusement, que Dieu m'a envoyé ces huit anges du ciel, sans eux, je serai rien vraiment.. C'est le destin <3 

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant