Chapitre 33 : Plan de chantage

6.4K 196 5
                                    

Voilà, enfin.. SWEET HOME!!! 

Déjà en arrivant à la maison, je me suis écroulée sur le canapé, j'étais tellement fatiguée. Les boys avaient une autre cérémonie, les pauvres. Nous, les filles, on a décidé de faire une soirée entre filles. On va aller dans un restaurent, puis, se balader à Londres.

J'ai mis des collants opaques en laine, une mini jupe bouffante, un sweat et des bottes à talons, bouclé les cheveux et un petit maquillage léger. 

Emily : Wouah, Selena t'es trop canon sérieux <3

Selena : Ohh merci, mais, je me suis pris du poids :( 

Emilly : C'est normale, ça se voit que notre mini Nialler est un bouffeur de oréos comme son père. 

Niall : Répète ce que t'as dit?

Emily : D'où tu sors Nialler?

Niall : J'ai entendu quelqu'un qui me critiquer, alors, je suis venue

Emily : Hehe, trop drôle le Niall.

Selena : Tu devrais pas être dans la cérémonie toi?

Niall : Il reste quelques minutes avant l'arrivée de Paul.

Selena : Oh oui, d'accord, je dois te laisser mon amour, j'y vais avec les filles..

Niall : Où vas-tu?

Selena : Souper puis, se balader à Londres. 

Niall : D'accord, ne rentre pas tard et fait attention à toi et au bébé et mange beaucoup pour qu'il n'aie pas faim et ...

Emily : Ok Nialler, on a compris, heureusement qu'il est encore dans le ventre de sa mère sinon, le pauvre il va se dégoutait de la bouffe.

Selena : Faut vraiment qu'on se tait avec Emily, eh ma belle, t'es devenue trop arrogante là..

Emily : Ah? Tu prends la défense de ton chéri là? Sérieux tu me décourages!!

Harry : Eh ma chérie, tu vas où comme ça avec de super beaux vêtements.

Emily : En Italie..

Harry : Quoi?

Emily : T'es sérieux là? 

Harry : Mais quoi? Pourquoi tu vas en Italie?

Emily : Je ne pourrai jamais au grand jamais survivre dans cette maison. Monsieur Styles, si vous me donnez la permission, est-ce que je peux aller traîner avec mes amies pendant que votre majesté est dans la cérémonie avec tes meilleurs amis?

Harry : Je ne comprends pas encore pourquoi tu veux aller en Italie!!!

Emily : Oh l'Italie, c'est beau l'Italie, Roma, ciao bello, spaghetti ... 

Niall : Pizza !!!!!!!

Harry : Laisse tomber, je veux plus savoir..

Emily : Tant mieux, et on t'a pas demandé avant de faire un test d'intelligence par hasard, moi je te le recommande c'est mieux mon petit poussin, comme ça tu pourras faire la différence entre les plaisanteries et les trucs sérieux. PERRIE.. DANIELLE.. ELEANOR ALLEZ ON SORT!!!!

Niall : Hahahahhaha.. Je ne peux hahah plus respirer de rire hahaha.. 

Selena : Emily, j'ai pas tord, t'es trop arrogante ma cocotte.. Allez les filles on sort..

Harry : Mais, elle se fout de ma gueule ou quoi cette fille? 

Niall : Elle t'a bien eu mec .. hahahahhahah

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant