-Manchester - Mercredi 30 décembre 2015 - 16h57-
Tout me manquait ici, ma chambre, mon lit, ma fenêtre, la cuisine, la chambre de mon frère. En entrant chez moi, toutes les conneries que j'ai fait à mon frère m'ont revenues, toutes les paroles que ma mère me disaient m'ont revenues. C'était merveilleux de revenir chez soi, il ne faut jamais oublier où on appartient. Don't forget where you belong. Pensais-je.
Harry était partie mettre nos bagages à l'hôtel où Selena et Niall y logeaient et il a pris Darcy avec lui, parce que après il voulait la prendre et accompagner Liamour et Niall au parc. Demain, c'est le jour de l'an, la soirée va être merveilleuse j'espère. Je m'en souviens du dernier réveillon passé auprès de Harry c'était à New York. Le soir quand Taylor m'a insulté et je me suis embrouillée avec Harry. Mon dieu, que ça parressait aussi loin. On dirait que ça s'est passé il y a des dizaines d'années. C'était que deux ans plus tôt.
Manchester est une ville magnifique, j'ai visité chaque partie et j'ai trainé dans chaque quartier. Quand, je suis revenue, la seule chose dont j'avais peur est de revoir mon frère. Il me fait toujours la gueule, il me trouve soumise et trop facile.
J'ai passé la clé dans la serrure de la porte de ma ancienne maison. J'ai enlevé mes bottes et déposé mon sac à main et enlevé mon manteau, j'ai entendu ma mère parler. Je ne peux pas imaginer à quel point elle me manque. Je suis entrée dans la cuisine, elle parlait au téléphone. Je me suis assise sur une chaise en attendant qu'elle finisse sa conversation avec une certaine Samantha. Elle ne savait pas que je viendrai la voir, elle va flipper je vous garantis.
Emily : Hey m'man, t'as terminé ta conversation?
Maman : OH MON DIEU.. EMILY D'OU T'ES SORTIE?
Emily : Hey calmos mum's, tu viens pas prendre ta fille dans tes bras?
Maman : Que tu m'as manqué, viens là mon poussin.
J'ai pris ma mère dans mes bras, cette merveilleuse femme qui m'a mis à ce monde, je l'ai serré fort, très fort dans mes bras et j'ai embrassé son front. Elle n'avait pas changée. Aussi magnifique, sa chevelure brune et ses yeux bleus perçants, cette dentation parfaite et une élégance en restant trop casual. Elle a tenu mes deux mains et m'a regardé de haut en bas avec une lueur d'émerveillement dans ses yeux magnifiques.
Maman : T'es magnifique et tu le resteras pour toujours. T'as grandi Emily, t'es une femme. Je suis super fière de toi ma chérie.
Emily : Merci maman, je t'aime
Maman : Moi aussi, plus que tout.
Emily : Où est papa? Je me suis ennuyé de lui, je ne lui a pas vu depuis longtemps.. très longtemps.
Maman : Il est parti faire un tour avec un ami, il va revenir dans pas longtemps.Où est ma petite fille et Harry?
Emily : Ah, Darcy est avec son papa, ils sont allés mettre nos bagages à l'hotel de Niall et Selena et il m'a dit qu'il va accompagner Niall au parc, pour jouer avec les enfants. Je ne sais pas trop, c'est ce que j'ai compris, j'étais trop tannée de réfléchir à vous.
Maman : Pourquoi ne viendriez vous pas ici?
Emily : Non, merci maman. Mais, Niall et Selena sont ici, et on ne peut pas les laisser seuls. En plus, on va pas rester un long moment. On rentre dimanche parce que Perrie et Zayn vont se marier, dans deux semaines. Je dois aider Perrie.
Maman : Oh d'accord. C'est chouette pour eux. Et toi tu fais quoi dans ta vie maintenant?
Emily : Mannequin Victoria's Secrets et je défiles pour TopShop parfois.
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?