J'étais demi allongée sur mon canapé cuir noir dans mon appartement avec ma fille sur mon torse, elle dormait et parfois elle jouait avec mon collier. Je regardais la télé tranquillement, puis, j'ai zappais pour tomber sur MTV Hits. J'ai pas regardé cette chaine depuis trois ans. Je m'en souviens, quand, avant de rencontrer les boys, je passais toute la journée à regarder cette chaine. J'étais tellement folle des boys, et je fangirlais en regardant leurs clips, et regardez où suis-je maintenant. Dans mon appartement avec Harry Styles et sa fille dort sur mon torse. La vie nous réserve des surprises.
Après avoir regarder un clip de The Vamps, ces gars sont mignons. Les news people a passé, ils ont parlé de plusieurs artistes, puis, j'ai vu une photo familière. MAIS, C'EST MOI!! J'ai attrapé la télécommande pour augmenter le son et j'ai déposé Darcy à côté.
Interviewer : La photo choc de la semaine qui circule sur Twitter et d'autres réseaux sociaux, qui contient. Harry Styles, le plus jeune du groupe anglo-irlandais One Direction, qui a eu une fille récemment de sa copine, Emily Grant, la jeune mannequin de Victoria's Secrets. Les deux jeunes ont été aperçu, avant hier, à la grande place de Manchester, la ville natale de Emily Grant, en plein milieu de la place, et Harry Styles, en demandant sa main devant plus de soixante personnes autour d'eux à minuit, le jour de l'an. Les feux d'artifices s'éclataient pendant que le jeune Harry Styles demandait Emily Grant d'être sa femme. Le couple en vogue depuis trois ans, avait eu des hauts et des bas, après leurs break up de plus d'un an. Les jeunes ont décidé de se marier après avoir leur enfant, Darcy Styles. Le groupe ni Harry Styles lui-même n'ont encore officialisé les fiançailles des deux anglais. La vie sentimentale du groupe a évolué. Zayn Malik et Perrie Edwards, la chanteuse du groupe Little Mix, qui vont se marier le 16 janvier, et Niall Horan et la célèbre pianiste Selena Davis qui ont eu leur enfant et finalement leurs fiançailles qui ont eu lieu, il y a un an maintenant. Les membres du groupe sont-ils entrain de se stabiliser? et n'oublions pas que leur troisième tournée mondiale qui va reprendre les shows après six mois de pause, à Londres en février. En attendant votre réaction les Directioners.
Emily : What the hell? On peut pas avoir un peu de vie privée avec vous. Soupirais-je en prenant mon iPhone.
Selena : Allo?
Emily : Hey, t'as regardé la télé?
Selena : Je suis au soundcheck, je répète
Emily : Avec?
Selena : J'étais pris pour jouer du clavier avec Demi Lovato pour sa tournée en Angletterre
Emily : Oh my god. Et Niall est au courant?
Selena : Ouais, qu'est ce qu'il y a à la télé?
Emily : Nos fiançailles ont circulé au monde entier, et ils ont parlé de nous, de vous, même de Perrie et Zayn. Même nos enfants
Selena : Je m'inquiètes plus, je suis habituée. Parce que en étant la copine d'un chanteur connu mondialement, c'est normal de voir ma photo partout et j'aurai plus de vie privée
Emily : Ouais, je sais.. Quand, tu vas partir avec elle en tournée?
Selena : Le mois prochain, elle est parfaite même Perrie va faire la première partie de la tournée avec les filles.
Emily : LUCKY!! et tu vas rester combien de temps?
Selena : Un mois
Emily : Comment t'as eu cette proposition, parce que, Demi a sa troupe et en plus, avec ton gosse et Niall qui devient trop protecteur?
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?