T2 : Chapitre 46 : He's back, they are back!

5.8K 191 10
                                    

Previously..

Emily : DITES MOI QUE JE REVE!!!!!

-Chapitre 46 : 

Je n'en reviens pas, Eleanor est venue vers moi en courant, j'étais immobile sans son, mais, je me retenais de ne pas crier de joie. 

Eleanor : OH MON DIEU, VOUS ETES VENUS? IMPOSSIBLE!!!!

Emily : VOUS M'AVEZ MANQUEE BANDE DE TAREES.. VIENNE M'ENLACER!!!!

Sûrement vous demandez, qui est venue me voir? Je n'en reviens pas, c'était, Selena, Niall, Louis et Liam. Je suis plus que contente, je sautais dans leurs bras. Je pleurais de joie, j'ai pas encore pu croire qu'ils sont venus me voir. 

Selena : T'as cru qu'on va te laisser seule? Ou même, on va laisser Eleanor avec toi, toutes les deux toutes seules. 

Louis : Et moi, ma chérie m'a manqué, mais, aussi! je supportais plus ne pas voir la chatine ridicule. TU M'AS MANQUEE TOI AUSSIIIII!

Emily : OH MON BOOBEAR!!!!!! 

Niall : Tu nous a manqué vraiment, dommage on a pas pu ramener Liam, il est un peu malade, alors, on lui laissé avec Zayn et Danielle à la maison. 

Emily : Où est Pezza?

Selena : En tournée, Danielle avait des empêchements alors, on a laissé Liam avec Zayn et déjà on va rester que deux semaines.

Liam : Alors, çava? Où es-tu passée? Si Eleanor t'as pas trouvé, on t'aura jamais revu.

Emily : Je suis désolé, vous devez me comprendre. Quand même, j'avais pas le choix.

Selena : On est désolé ma chérie, on t'en veut pas. On te comprend. N'empêche pas que depuis ton départ, on est tellement troublé. Harry n'est plus le même.  

Liam : Mouais, la dernière fois, je l'ai entendu pleurer la nuit, et il a dit, si seulement on est restée ensemble, on aura pu avoir notre fille comme Niall et Selena. Le pauvre, vraiment, j'ai pleuré là.

Eleanor me regardait dans les yeux, je comprenais ce qu'elle venait de dire, et elle me faisait signe des yeux, pour me dire, de me calmer. Mes larmes coulaient sans contôles. 

Louis : Oh non, tu pleures? 

Eleanor : Laisse-la Louis, Emily, c'est bon ma belle, ne pleure pas. On est là. 

Selena : Emily, tu peux venir pour te parler, tête à tête. 

Louis : On est des nègres nous ou quoi? [Je tiens à préciser, j'en ai rien contre les noirs, je ne suis pas du tout raciste, juste une façon de parler. Désolé]

Emily : Non, t'es un mongolien qui a de magnifiques yeux bleus malheureusement. 

Louis : EMILY JANE GRANT EST DE RETOUUUUR!!! YEAAAAAAAAAAAAAA!!

Emily : SERAI-JE MORTE ET JE NE SAVAIS PLUS??

Liam : VOS GUEULEEEEEES!!!

Selena : JE PEUX ALLER LUI PARLER DEUX SECONDEEEES??

Eleanor : ARRETEZ DE CRIER!!!!!

Emily : J'AI UNE GRANDE ENVIE DE MANGER DE LA CREME GLACEE MON DIEUUUU!!!

Louis : Depuis quand? 

Emily : Bah depuis que je suis... Heum, depuis maintenant. 

Selena : On peut aller parler ou pas?

Emily : Je veux ma crème glacé.

Eleanor : Va parler avec Selena et quand tu reviendras, tu auras ta crème glacé, d'accord? (en chuchotant) arrête tu vas te faire griller merde.

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant