Point de vue de Eleanor Calder
Je tenais mes larmes, ça était trop dur de la quitter, elle nous a jamais quitter comme ça. Elle est une fille magnifique et elle ne mérite pas cela. J'ai franchis la porte de la suite. Ils étaient tous réunis, chacun dans ses pensées. Je regardais Harry avec un regard de mort. Je prenais la paroles.
Eleanor : Elle est partie, pour toujours, tu m'entends. POUR TOUJOURS!!!!!!
Niall : T'es qu'un con Harry Styles. Très bien! Tu veux des applaudissements?
Liam : T'es content? Elle t'a pardonné pour plusieurs choses et tu veux qu'elle te pardonne pour cela?
Eleanor : Ecoutez moi bien, elle m'a donné tout à l'heure, à l'aéroport, huit lettres. Pour chacun parmi vous. Tenez et lisez les à haute voix. Je commence moi par la mienne.
"Chère Eleanor Jeanne Calder,
D'abord, commençant par nos premiers moments ensemble, le tobogan, la plage, les bronzages, la boite de nuit, Barcelone, Ibiza, Londres, magasinage, Suisse, sport d'hiver, mon birthday, New York, Christmas, jour de l'an... C'était de très beaux moments que je vais me mémorer toute ma vie. parce que ta place est gravée dans mon coeur à jamais.. Ne pleure pas pour moi, je vais être très bien. Mais, je ne pourrai plus être parmi vous, c'est très difficile, de vivre sous le même toit avec quelqu'un qui m'a trahit, et m'a trempé devant mes yeux. Quand, vous allez rentrer je serai plus là et aucune trace de moi ne sera présente. Je serai loin très loin de tout le monde. Adieu, je t'aimerai pour toujours
Emily Jane Louise Grant"
Niall : Je lis la mienne
"Très cher Niall James Horan,
Mon petit irlandais tout gourmand, t'as toujours été pour moi, t'es le meilleur frère au monde entier, je suis la marraine de ton fils. Je suis vraiment désolé, j'ai même pas pris la peine de vous prendre dans mes bras ou même vous dire au revoir pour la dernière fois dans ma vie. Je suis tellement égoïste que je vous ai laissé tomber. Je veux que tu te souviens toujours de moi et prend soin de Selena et Liam. N'abondonne pas ta carrière et suis encore tes rêves, parce que t'es le meilleur, je serai toujours fan de toi mon vieux, t'inquiète pas. Je t'aimerai pour toujours lovely bro. Emily qui t'aime fort"
Liam : Je prends la mienne.
"Salut Liam,
Primo, je suis tellement désolé parce que je vais abondonner mon rêve de devenir chanteuse, parce que sans vous, sans vos inspirations, je ne pourrai jamais arriver. Je vais partir loin, et je vais vous transporter avec moi dans mon coeur à jamais, même si je pars au paradis. Secondo, Prend soin de Danielle, et ne lui fait pas subir comme ton ami m'a fait. Je sais très bien que tu ne le feras pas mais bon, j'espère que vous aurez votre petit bientôt comme Nelena. Je vous aimes fort.
Emily Grant"
"Ma chère et tendre Selena Davis,
Comment quelqu'un peut être éloigner de sa jumelle, sa moitié, sa soeur? Je t'aime plus que tout dans ce monde tellement injuste. Je veux que tu prennes soin de Nialler et Liamour, vous êtes très choux et que du bonheur. Tu m'as toujours supporté et m'as donné la source de bonheur. Quand, j'ai eu mon arrêt cardiaque, l'université, Barcelone, New York, Taylor, Manchester, Suisse... Peut-être que je te verrai plus tard. Je ne sais pas! Ne pleure surtout pas pour moi. Je vais être bien. Love! Emily.."
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanficQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?