Point de vue Harry Styles
Une petite lumière me caresse le visage, j'ai un énorme mal au crâne, qu'est ce que j'ai fait hier soir, je ne me souviens certainement de rien. J'ai une terrible envie de vomir, j'ouvre mes yeux et je .. QUOI?! Taylor est endormie sur le même lit que moi, où suis-je nom de dieu? Fuck fuck.. Qu'est ce que t'as fait encore Harold? ça veut dire que je ne suis pas rentré? Oui idiot.. T'es qui toi? Ton cerveau et tu vas devoir sauver ton couple. EMILYYY!!! Je me lève en sursaut et cherche mes vêtements.
Taylor : Tiens, tiens, bon matin Styles.
Harry : Comment avais-je atterris ici?
Taylor : Eh, surveille ton language connard..
Harry : REPOND MOI TOUT DE SUITE!!
Taylor : De 1, je vais t'informer que on a passé une superbe nuit moi et toi, tu vois comment on s'est amusé sans ta petite amie de gamine.
Harry : QUOI? toi et moi? Comment? Pourquoi?
Taylor : Je t'avais dit que je vais gagner et j'ai gagné et dorénavant si tu fais pas ce que je te le dit, tu seras fini, ok, follow me or you're dead!
Harry : Comment je suis arrivée là? Comment t'as pu? Même quand je suis bourrée je ne peux pas venir avec toi.. COMMENT!!!!!
Taylor : Toi, t'es trop naïf, tu m'as pas vu comment je t'ai mis de la drogue, tu es devenue ivre et drogué, comme ça je t'ai manipulé, et maintenant j'ai tout les preuves qui disent que t'as couché avec moi, et si tu ne fais pas ce que je te dis, tu diras bye bye à ta Emily. Ta vie sera la mienne, je vais te pourrir la vie, et après quand je vais t'enlever ta Emily, tu vas être à moi seule à vie.
Harry : JE NE CROIS PAS MES YEUX!! COMMENT T'AS PU? CONNASSE.. VA NI**** TA RACE ESPECE DE PUTE.. JE NE TE LAISSERAI JAMAIS GACHER MA VIE.. TU VAS VOIR!! EMILY EST LA PLUS BELLE FILLE AU MONDE ET PERSONNE NE PEUT ME LA PRENDRE ET FAIT ATTENTION A CE QUE TU FAIS!! TU VAS ME PAYER TOUT CA.. FAIT GAFFE!!!
Taylor : TA GUEULE ESPECE DE CON.. SI JE VAIS PAS METTRE FIN A TON COUPLE DE MERDE JE NE SUIS PAS TAYLOR SWIFT.. TU VAS VOIR ESPECE DE GAMIN!!!
Point de vue de Alexanne Laurent
*N.D.A. Alexanne c'est l'amie de Emily, celle qui l'as retrouvé dans le magasin dans le chapitre précrédent*Pauvre Emily, j'étais dans la soirée de Ed Sheeran et j'ai vu Harry et Taylor. Je connais toute l'histoire, j'ai suivi Taylor, je sais ce qu'elle a fait à Harry, j'ai entendu même leurs discussion maintenant dans la chambre, j'ai enregistré tous. Des photos de la veille, comment elle a mis quelque chose dans le verre de Harry, comment elle lui a trainée dans la chambre, j'ai enregistré leurs conversation maintenant. Je fais tout cela parce que primo Emily est une superbe fille qui ne mérité guère ce qu'elle a fait Taylor, secondo, je suis une Directioner et je crois en Emarry c'est le meilleur couple, ça doit pas se terminer comme ça. Troisièment, Harry ne mérite pas ce que Taylor lui a fait. C'est innacceptable. Je vais les aider. Je vais téléphoner Emily aujourd'hui et essayer d'être avec elle et se rencontrer toujours jusqu'à que je gagne sa confiance au complet pour qu'elle puisse croire que Harry n'a pas fait cela exprés, et tous ça est programmé. Je suis sûr et certaine que Harry va pas supporter le fait qu'il est manipulé. Et aussi Taylor ne tardra pas à dévoiler la vérité.
Point de vue de Harry Styles
Harry : TU VAS VOIR!!! JE M'EN VAIS!!Taylor : ET SI JE TE DEMANDE DE VENIR ME VOIR ET TU VIENS PAS TU DIRAS AU REVOIR A TA COPINE AVEC UN SIMPLE BIP DE MON TEL!!
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?