- Chapitre 2 :
Je descends les escaliers, je rejoins mes parents dans le salon.. Ils sont prêts, je les ignore, je vais à la cuisine, prendre une canette de 7 up ou un truc comme ça.. Je me dirige vers le salon, je m'assois sur le canapé..
Emily : Où est Drew? (Ahh.. Drew c'est le frère de Emily, il est plus grand qu'elle de 2 ans)
Papa : Il ne viendra pas avec nous, il est partis en vacances avec ses amis..
Emily : Oui.. C'est bien.. Monsieur Drew fait ce qu'il veut et Madame Emily va passer les vacances avec ses parents comme une gamine de 12 ans..
Maman : Emily, là tu dois arrêter..
Emily : D'accord, je la ferme..
Je me lève du canapé, je prends mon sac à main et je traine mes valises.. Je monte dans la voiture de mon père en compagnie de maman.. On est dans l'avion maintenant.. J'ai ouvert mon iphone, j'avais des notifications twitter, facebook.. Mes amis me manque, je textais à une copine.. Puis, j'ai mis mes écouteurs et démarrer Kiss You.. Les chansons passent en boucle, je regardais le paysage à travers les fenêtres.. On arrive à Barcelone, oui, on doit faire escale à Barcelone, puis, prendre un autre avion.. Je pars au free shop, acheter quelques chocolats parce que je crevais de faim, puis, j'ai rejoint mes parents dans l'avion.. Enfin, on est arrivé, Ibiza était parfaite, je ne dis pas le contraire, mais, je m'ennyerai trop, mais, enfin arriver... Ouuuf.. On a pris un taxi qui nous a conduit à un hotel vachement luxe, ça se voit à travers l'entrée..
Emily : Papa.. Mais.. C'est un hotel très luxe..
Papa : Je sais, profite ma petite jolie fille..
Emily : Oui merci!
Au fait, j'ai dit ça à contre coeur pour ne pas blesser mon père pour tous ce qu'il a fait pour que je sois contente.. Mais, je m'ennuyerai grave ici.. Sans amis, ni ma meilleure amie..
Maman : Allez, Emily.. Faut qu'on entre..
J'ai pris mes valises et j'entre dans l'hotel, il était merveilleux, l'acceuil, la réception.. J'avais une suite pour moi toute seule.. J'entre dans ma suite, il y avait une terrasse vu sur mer fantastique de Ibiza, la piscine était vaste, une salle de bain magnifique, un lit double confortable pour moi seule, télé, connexion wifi gratuite, un frigo, un salon.. La chance oui.. Mais.. C'est pas le cas, je suis toute seule sans compagnie.. Il faisait très chaud, j'ouvre mes valises pour piquer mon maillot de bain, c'est un deux pièces, un bandeau bleus nuit à étoiles et le bas aussi.. J'ai pris un short et un chandail jusqu'au nombril, j'adore ce style, je mettais mon piercing artificiel, des lunettes de soleil, un petit sac de plage, des tongs et hop la plage.. J'ai croisé mes parents qui eux aussi voulaient descendre à la plage.. ah putain.. j'arrive à la plage, c'était parfait, des chaises-longues partout, sable doré, du surf, des garçons parfaits juste que je ne comprends pas l'espagnol, je suis anglaise..
Papa : Où vas-tu comme ça?
Emily : Je vous connais pas, je m'éloignes le plus possible de vous, parce que c'est la honte pour une fille à mon âge..
Maman : Fait ce que tu veux.
Enfin, je trouves une chaise-longue loin de mes parents avec une parasol, je dépose mes affaires, je m'allonge sur la transat.. Il y avait une fille seule aussi auprès de moi, elle me souriait, je lui ai rendu son sourire.. Elle est très jolie, les yeux verts et les cheveux un peu blonds..
La fille : Bonjour :Elle parle anglais.. enfin, une personne qui parle comme moi:
Emily : Hey..
La fille : T'es espagnol?
Emily : Non, anglaise et toi?
La fille : Enfin.. Anglaise aussi, ravi de te connaitre euuh...
Emily : Emily, je m'appelle Emily
La fille : Enchantée et moi Selena..
Emily : Ravie de te connaitre, tu peux me rejoindre, on reste ensemble si tu veux..
Selena : Ok..
Emily : T'as quel âge?
Selena : 18 ans, et toi?
Emily : Aussi.. Ah, la coïcidence..
Selena : T'habites où? A Londres?
Emily : Non, Manchester..
Selena : Aussi... Wow.. Je ne crois pas..
Emily : Aah.. T'habites où exactement?
Selena : Tu connais la grande rue où il y a le grand magasin de Top Shop et Forever 21 et tout? J'habite à 2 minutes de là-bas, dans la première cité résidentiel que tu croises..
Emily : Eeh bah.. t'es pas du tout loin de ma maison.. Impossible, la chance que j'ai.. On doit normalement garder le contact..
Selena : Oui.. Tu es venue avec qui?
Emily : Avec.. Avec mes parents malheureusement.. Je sais tu vas dire que je suis une gamine que ses parents la traine partout avec eux..
Selena : Non, t'en fais pas.. Moi aussi, je suis venue avec mes parents mais, ils sont partis, car ils ont eu un problème dans leur société.. ouf, je suis libre maintenant pour deux mois, seule..
Emily : La chance.. Moi, j'étais censé passer mes vacances, deux mois à Londres avec ma best, mais, mes parents ont refusé une semaine avant et j'ai perdu ma meilleure amie à cause de cela..
Selena : Oh, désolé pour toi.. T'en fais pas.. On est maintenant des meilleures amies.. Ok?
Emily : Tu sais, je t'aime toi..
Selena : Aussi.. T'es fan d'un chanteur ou d'un groupe?
Emily : Regarde mon collier, tu comprendras tout..
Selena :en criant: AAAAAAAHHHH... une directioner enfin <3
Emily : OUUUUUIIII.. Tu sais, tu es la meilleure amie que je dois avoir..
Selena : Toi aussi, moi, j'ai pas une meilleure amie, j'ai un meilleur ami et on a perdu le contact, il est parti aux USA..
Emily : Ohhh.. :( En parlant des One Direction, c'est qui ton préféré?
Selena : A ton avis? Je te dis ou tu devines?
Je dois m'arrêter là.. Au fait, je dois me reposer un peu, je vais reprendre l'écriture du chapite 3.. Je veux laisser le suspens.. Ne vous ennuyer pas, nos bébés vont apparaitre dans le chapitre suivant.. <3
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?