T2 : Chapitre 53 : Notre appart'.

5.5K 187 16
                                    

Point de vue de Emily Grant

Emily : Non, Harry.. 

Harry : Come on. Tu me fais la gueule depuis deux semaines. 

Emily : Tu te rends pas compte pourquoi?

Harry : Je suis désolé d'accord? Allez, viens. J'ai une surprise pour toi.

Emily : C'est quoi la surprise? -smirk-

Harry : Hahahahha.. Va t'habiller et tu verras.

Je grognais, et montais à l'étage pour m'habiller. Darcy était couché et elle dormait paisiblement, elle est adorable. J'ai pris un jeans troué, un haut bourgogne et des bottes cloutés, j'ai mis mon écharpe et ma veste en cuir noire. Après avoir passer une couche de mascara sur mes cils et brosser mes cheveux, j'ai pris mon sac à main et sans oublier de donner un baiser sur le front à ma fille.

Emily : Haz' je suis prête!!

Harry : On y va.

J'ai pris place coté passager, et déposé mon front sur le vitre, en regardant le paysage défilait sous mes yeux, il va neiger. Le sol était couvert de la neige et les enfants courraient par-ci par-là. J'adore les enfants. Ils sont si innocents. J'ai senti une main sur ma cuisse. J'ai mis la mienne sur la sienne et l'a carressé avec mon pouce. J'ai tourné mon visage pour regarder Harry entrain de conduire et chantonner les paroles de la chanson qui passait sur les ondes de la radio. Il est magnifique. Sa chevelure bouclé montait en haut avec un bonnet, et il est vêtu d'un skinny noir, des bottes, un chandail, un sweat et une veste dessus. Ses yeux verts étaient clairs aujourd'hui. 

On est arrivé devant un bâtiment, c'est un bloc d'appart. Il n'était pas trop loin de la maison des boys, mais, celui-là est proche de Londres Central, mais, le trajet était long dût aux embouteillages. 

J'ai ouvert la porte, et mes bottes ont craqué sous la neige ou bien la grêle qui était sur le sol. J'ai mis mon sac sur mon épaule, et pris la main d'Harry pour entrer. L'endroit était superbe et animé. J'imagine la vue d'en haut. 

On a pris l'ascenceur pour se rendre aux septième étage. Je comprend rien et Harry ne veut toujours pas me dire quelque chose, dès que j'ouvre ma bouche pour le questionner, il m'embrasse. J'ai décidé de me taire, c'est pas que j'aime pas ses baisers, c'est juste que je préfère avoir un peu de souffle quand même.

On est arrivé à un palier où se trouvait quelques portes d'appartement. Harry a mis un ruban sur mes yeux, et j'ai senti une porte s'ouvrir. Il me tenait par la taille et j'avançais prudemment par peur de trébucher dans quelque chose ou prendre un mur dans ma gueule, on sait jamais avec Harry, il est encore plus maladroit que moi. 

Harry : Prête?

Emily : Enfin, je vais savoir qu'est ce que je fous dans un bloc d'appartement merde.

Harry : Quand, Darcy grandira un peu, tu dois surveiller ton language Emmy.

Emily : Quand, elle va grandir. 

Harry : Allez, je vais enlever le ruban.

J'ai senti Harry défaire le noeud, une fois fait. J'ai apperçu un magnifique appart, comme dans mon imagination. Une longue baie en vitre, une cuisine amércaine qui menait au salon en noir et blanc avec un bar à tabouret, un salon en cuir noir, une table basse, un écran géant et une bibliothèque. Il y avait aussi une moquette noir sous mes pieds et une table avec des chaises encore loin près du vitre. J'ai mis ma main sur ma bouche en signe de surprise, il est magnifique, fantastique, merveilleux. Je ne crois pas mes yeux. 

Emily : C-c'est p-pour qui?

Harry : Pour nous. Alors? 

Emily : MON DIEU HARRY. MERCI, JE T'AIME MON BEBE.

Baby, I Loved You First (Harry Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant