-Chapitre 51 :
J'ai enfilé une paire de jeans, des vans et un t-shirt avec un sweat, puis, j'ai couché Darcy dans sa poussette pour aller faire un tour. Je reprends le travail demain, j'ai un défilé important avec TopShop. Après tout ce qui s'est passé cette semaine, j'ai besoin de me détendre. J'ai pas vu Danielle depuis une semaine, j'ai pas le courage d'aller la voir chez elle, Liam passe jamais la nuit à la maison. J'ai déjà eu "l'honneur" de rencontrer sa Sophia. D'ailleurs, elle m'aimait pas et c'est réciproque. Elle est venue à la villa, et tout le monde presque l'a rejetée. Liam était déçu et il a juré de plus venir avec elle à la maison. Les boys avait trois mois de relâche, donc, ils sont libres, on a fêté l'anniversaire de Selena, avant hier, dans une boite de nuit à Londres, c'était le fun. Elle était vraiment contente, d'ailleurs c'était ma raison d'être ici. Louis est parti à Doncaster hier, je ne sais pas combien il va rester. Je comptais aller à Manchester, mais, je ne sais pas. Mon frère y était et j'ai pas besoin de me disputer avec lui, mes problèmes ici me suffisent.
Je marchais tout au long de la Tamise, où les boys ont tourné One Thing. Je buvais un café de chez Starbucks. Ma petite fille de presque trois mois tapotait ses mains et rigolait très joyeuse. Il faisait un peu beau aujourd'hui pour un mois de novembre, mais, il y avait un vent assez frais. Je mettais à ma fille son bonnet correctement, et j'ai repris ma route vers la maison.
Sur la route, j'ai passé auprès d'un café, et j'ai vu quelqu'un de déjà vu de loin. OH MON DIEU! Mais, c'est Liam, que je suis bête. Il n'était pas dans tous ses états, il pianotait sur son cellulaire nerveusement et sa jambe bougeait en haut et en bas, signe nerveux. Dois-je aller le voir? Bon, après tout, il est quand même l'un de mes meilleurs amis, malgré tous cela.
J'ai poussé la porte d'entrée et avançé vers sa table, il était dans ses pensées et ignoré mes appels. Durant la quatrième tentation d'appels, il a relevé sa tête et il m'a détaillé de haut en bas, surpris de me voir debout devant lui. Il m'a fait un bref sourire coupable et m'a invité à s'assoir.
Emily : Que fais-tu tout seul ici?
Liam : J'avais besoin d'être seul et toi?
Emily : Je prenais une marche et puis, comment va ta vie?
Liam : Emily, ne commence pas s'il te plait. Là, je me rends compte de la plus grande erreur de ma vie.
Emily : Heum.. et laquelle? D'aimer Sophia, ou de casser avec Danielle ou même d'insulter tes meilleurs amies et changer d'attitude.
Liam : Je suis désolé. Je suis le pire des cons..
Emily : Je peux savoir pourquoi?
Liam : Si je te raconte, ne me juges pas tout de suite.
Emily : Promis juré craché.
Liam : Emily, c'est pas le temps de lancer des conneries.
Emily : Sorry okay?
Liam : Bon, j'ai déjà fréquenté Sophia, tu te rapelles, et après, j'ai repris une deuxième chance avec Danielle, mais, Dani a changé de comportement avec moi, à cause des nombreuses insultes des groupies ces derniers temps. J'ai rencontré Sophia accidentellement au centre commercial quand t'étais à New York. Et puis, on a passé la journée ensemble et je suis tombé sous son charme. J'ai repris contact avec elle et on se voyait quasiment chaque deux jours, elle me bourrait de choses très mal sur Danielle et je me suis mis avec elle secrètement. Puis, Danielle m'a vu avec elle au bowling la nuit, j'ai tout foutu en l'air, quand je lui ai dit que ça ne lui regarde pas et elle n'est plus ma copine. Le matin, quand elle t'a crié dessus, elle a quitté la maison et tout. Moi, je me suis embrouillé avec tout le monde dont Harry et Niall. Puis, le lendemain, elle m'a dit que son agent voulait qu'on officialise, elle est mannequin, mais, pas très apperçue et connue. J'ai refusé en disant que c'est pas le temps et que même ma rupture avec Danielle n'est pas encore sorti aux médias. Deux jours après, on est venu vous voir, et vu que vous l'avez presque mis à la porte, on s'est disputé et elle vous a insulté. Je me suis barré de son appart, mais, je suis revenue le matin, parce que j'ai oublié mon cellulaire chez elle. J'ai entendu qu'elle parlait au téléphone et elle mettait l'haut parleur. Elle parlait avec sa manager, et elle a dit qu'elle doit me reprendre et me forcer à officialiser pour qu'elle décroche une carrière et battre Emily Grant et Eleanor Calder. ça veut dire toi et Eleanor. Alors, j'ai ouvert la porte de la chambre et je lui ai dit ses quatres vérités et j'ai cassé avec elle. Hier, j'étais chez mes parents pour me détendre, et je suis revenue ce matin et j'ai honte de revenir à la maison.
VOUS LISEZ
Baby, I Loved You First (Harry Styles)
FanfictionQue se passe-t-il quand un membre d'un groupe mondialement connue rencontre une jeune fille qui est obligée de passer les vacances d'été avec ses parents en renversant accidentellement sur elle un cocktail glacé?