Le patron serait satisfait. Elle a réussi à empêcher le vieux tarré de réunir les "enfants tordus" comme elle aimait les appeler. Elle se trouvait dans un taxi en direction de l'aéroport de Heathrow. Beaucoup de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle tenta d'y mettre un peu d'ordre pour pouvoir tirer ses conclusions plus aisément. Sa première pensée était la récompense. Ayant un père banquier, Mari avait été éduquée dans un environnement où l'argent et le capital primaient sur tout le reste. C'était grâce à son manque de compassion qu'elle avait attiré l'attention de son employeur. Ça et ses pouvoirs, évidemment. Ces deux talents réunis faisaient d'elle un excellent tueur à gages. Son père ne serait peut-être pas fier d'elle pour ça mais il changerait d'avis une fois qu'il aurait pris connaissance de son salaire. Malheureusement, son actuel emploi était hautement secret. Elle ne pourrait même pas en parler à son chien, s'il lui venait l'envie de se rabaisser à ces mondanités et d'en adopter un. En effet, Mari n'avait pas d'amis, et elle n'y voyait, soit dit en passant, aucun problème. Tant qu'elle avait de l'argent, le reste lui importait peu, voire pas du tout. Sa seconde pensée, beaucoup moins agréable, se présenta sous forme de doute. Avait-elle veillé à ce qu'il n'y ait aucun témoin ? Certes, elle n'avait vu personne et la rue était vide mais serait-il possible que quelqu'un l'ait vue par une fenêtre, par exemple ? Elle chassa vite ces idées de sa tête. De toute façon, si quelqu'un avait vu la scène, le croirait-on ? ce serait tout de même difficile à croire. Une femme capable de fabriquer sa propre aura électrique ? que quiquonque puisse croire à ça était assez improbable. Néanmoins, elle avait un mauvais pressentiment. De toute façon elle était arrivée. Plus de temps pour les refléxions, il allait falloir faire un rapport de mission au grand patron. Elle régla le chauffeur et fila en vitesse vers l'aéroport.
VOUS LISEZ
Des dieux parmi les hommes (terminé)
Fantasy2015 fût une année marquante pour l'histoire moderne de certaines parties du monde. Pourtant, les événements qui ont travaillé le visage de cette terre autant d'une manière négative que positive, ne sont rien face à ceux survenus dans ce 2015 altern...