N, Leonard Smtih, New york.

9 2 0
                                    

N et Leo (c'est ainsi qu'il surnommait leonard) travaillaient toujours ensemble, dans les opérations visant à recruter. Leo s'occupait du social alors que N éliminait les sujets refusant de se joindre à eux. Personne ne savait en quoi consistait la capacité de N. personne, hormis son collègue, qui était d'ailleurs aussi son seul confident. Il était ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour N, qui n'avait jamais aimé le concept de l'amitié. Leo était un téléporteur, un simple catégorie 3, mais il était malin. C'est justement ce qui plaisait tant à N. Lui-même, comme il avait pu le découvrir au fil des années, ne tuait pas les gens par le simple contact. Ce dont il était capable était bien plus interessant. Il était capable de contrôler presque tous les mechanismes. Il pouvait décider d'accélérer les battements d'un cœur, comme il pouvait les faire cesser pour toujours. Il pouvait faire démarrer une voiture sans même la toucher. C'est ce don qui faisait de lui un catégorie 1. Mais ce qui le plaçait dans un rang aussi puissant, c'était surtout sa capacité à tuer froidement, sans aucun remords, ami ou ennemi, toujours accompagné de ce perpétuel « tic-tac ». en ce qui concernait ce son, on ne pouvait l'entendre que si on (du moins en partie) était sous son emprise. Lui-même l'entendait perpétuellement. Ce qui joua probablement un rôle dans sa folie croissante.

Ils étaient en train de boire un verre dans un quelconque bar miteux, après avoir supprimé leur cible, un certain Bradley, capable de grimper aux murs tel un gecko, quand la télévision du bar passa d'un match de basketball entre une équipe nommée "les tigres de Jacksonville" (ou un nom "intimidant" dans le genre) et l'équipe de New-york, à la chaîne d'actualités nationale pour un nouvelle de la plus haute ampleur. Apparamment quelqu'un venait de rayer bruxelles de la carte.

"Je te parie cinquante dollars que c'est ce crétin de Lump qui a foiré..." lança Leo dans un soupir.

Des dieux parmi les hommes (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant