Après avoir enfilé quelques vêtements présentables Nolan était monté à l'étage comme le lui avait demandé Abraham. Là-haut l'attendaient une dizaine de personnes dont certaines lui étaient familières de par sa première rencontre avec cet étrange groupe. Il parcourut des yeux la grande table rectangulaire à laquelle ils étaient tous assis afin de se faire une idée d'à qui il avait affaire. Klaus et Laura, les deux "élémentalistes" étaient assis côte à côte, probablement très proches à cause du lien qu'avaient leurs deux pouvoirs. Tous deux avaient l'air plutôt décontractés comparés aux autres personnes présentes. À la gauche de Laura était assis un petit homme chauve portant de grandes lunettes rondes. Il affichait un air ronchon qui, compte tenu de l'indifférence des autres face à cet air devait être son attitude classique. À côté de lui, une femme environnant la quarantaine se faisait les ongles. Cette dernière était, semblait-il, la seule membre de l'association à ne pas avoir jugé Nolan digne d'un seul regard depuis son arrivée dans la salle. Samuel, le télépathe, était assis vers le fond de la salle. À côté de lui, au bout de la table se tenait Abraham, au centre du tableau tel Jésus dans la cène. De l'autre côté de la table étaient assis le "brouilleur", cet étrange jeune homme rondelet qui semblait presque détaché de la réalité, un grand homme très bien bâti à qui un champion de boxe n'aurait pas cherché des noises, une jeune fille aux cheveux teints en vert et un homme d'âge moyen qui, si ce n'était pour son t-shirt trop grand pour lui, ses leggins décolorés et ses cheveux longs, aurait pu se faire passer pour un banquier ou un directeur d'entreprise tant son expression était neutre et solennelle.
Une place était libre à la gauche d'Abraham et ce dernier invita Nolan à s'y installer afin que la réunion puisse commencer. Une fois tout le monde prêt, Abraham déclara donc enfin la réunion ouverte. Chose qui soulagea un peu Nolan qui, pour la première fois depuis son entrée timide dans la salle, avait subi les regards perçants, pleins de jugement ou simplement curieux de presque tous les convives. Il n'était pas habitué à tant d'attention.
VOUS LISEZ
Des dieux parmi les hommes (terminé)
Фэнтези2015 fût une année marquante pour l'histoire moderne de certaines parties du monde. Pourtant, les événements qui ont travaillé le visage de cette terre autant d'une manière négative que positive, ne sont rien face à ceux survenus dans ce 2015 altern...