Dans la panique ils ne s'étaient aperçu de rien et avaient continué à courir sans un regard en arrière. À présent qu'ils étaient à bout de souffle ils prirent le temps de regarder autour d'eux et c'est là qu'ils comprirent qu'ils avaient perdu ceux qu'ils avaient voulu sauver. Ils rebroussèrent chemin dans l'intention de leur porter secours et l'espoir de ne pas arriver trop tard. A peine avaient-ils fait quelques pas qu'une voix derrière eux hurla "Ne bougez plus ou nous tirons! Vous êtes en état d'arrestation!" Icar se figea et leva les mains. Ses deux amis l'imitèrent. "Bien. Maintenant retournez-vous!" Ordonna cette même voix "Et doucement! Pas de mouvement brusque!". Soudain une sorte d'étrange lame apparut sur le torse du soldat. Il s'effondra et dévoila Sana et, derrière elle, un petit garçon. Elle se tenait derrière lui et affichait un air satisfait. Elle ne prêta même pas attention aux deux soldats qui avaient accompagné le défunt. Ceux-ci étaient encore sous le choc. Icar brisa leurs deux nuques du même mouvement et ils repartirent tous ensemble. Ils surent tout de suite qu'ils arrivaient trop tard. Le gros de la foule s'en allait déjà, probablement à la recherche d'autres sorcières à brûler, mais quelques traînards étaient restés et continuaient à s'acharner sur les corps maintenant sans vie de Josh et Carlina. Ils ne semblèrent pas s'apercevoir de la présence des nouveaux venus et ces derniers ne leur accordèrent pas plus d'attention. Aucune trace des autres. Que faire à présent? Le plus prudent sur le court terme aurait été de fuir mais on finirait par les retrouver un jour ou l'autre. Non. Ils devaient se battre pour survivre, quitte à commettre un génocide. Ils se consultèrent du regard et tous, hormis le petit garçon, semblèrent penser la même chose. Icar prit l'initiative en s'attaquant aux quelques personnes s'acharnant encore sur les corps de Josh et Carlina. Il les envoya s'écraser contre un mur, les tuant sur le coup. Puis ils se mirent tous en direction des bruits de la foule. Terrassant tout ce qui se trouvait sur leur chemin.
VOUS LISEZ
Des dieux parmi les hommes (terminé)
Fantasy2015 fût une année marquante pour l'histoire moderne de certaines parties du monde. Pourtant, les événements qui ont travaillé le visage de cette terre autant d'une manière négative que positive, ne sont rien face à ceux survenus dans ce 2015 altern...