Josh, Carlina, Andorre la vieille.

8 2 2
                                    

Après quelques tentatives de la part de Josh de tout lui expliquer (tentatives sans cesse rejetées par Carlina comme étant des mensonges) il finit par abandonner. Il lui avait tout de même demandé une feuille de papier et un stylo à billes, prétendant en avoir besoin pour lui expliquer la vérité par écrit, car il n'avait pas le courage de le lui dire en face.

La véritable raison de sa demande était qu'il prévoyait d'envoyer un message à Thalia par le biais de la buse (qu'il avait baptisé Lassie, en hommage au chien fidèle de la série télévisée homonyme). Si celle-ci daignait bien se montrer.

Pendant ce temps là, Carlina était assise sur un rocher, non loin de sa maison, mais tout de même suffisament en retrait de la civilisation pour avoir l'impression d'être seule, occuppée à réfléchir à ce qu'elle devait faire de cet intrus. Elle l'avait enfermé chez elle car elle le voyait comme un ennemi, mais ce qu'il lui avait dit semblait sensé. De plus, il avait l'air certain de ce qu'il disait. Elle ne savait vraiment plus quoi penser. Elle soupira et regarda le soleil se coucher devant elle. Après un bref instant, elle décida de faire de même. Elle s'allongea donc sur son rocher, ferma les yeux, et finit par sombrer dans un profond sommeil.

Des dieux parmi les hommes (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant