Il venait d'arriver dans la ville autrichienne et déjà il regrettait d'être venu. Un agent de la faction "espionne" des nettoyeurs avait signalé au conseil qu'un assez grand nombre de personnes dotées de capacités se réunissaient régulièrement quelque part dans la ville. L'informateur n'avait pas sû trouver l'endroit exact, ni préciser de quel type de rencontres il s'agissait. Nolan avait donc passé la journée à farfouiller les moindres recoins de la cité ainsi qu'à enquêter, porte après porte, sans grand résultat. Pour des raisons de discrétion il avait été envoyé seul vers ce qui lui semblait être sa récolte de mutants la plus importante depuis bien trois ans. Le pouvoir de Leo lui aurait été bien utile dans cette mission. Mais comme tous les agents, N savait qu'on ne s'opposait jamais aux ordres du conseil, aussi injustes ou illogiques puissent'ils paraître. Il était actuellement assis sur un banc, en train de réfléchir tout en contemplant le coucher de soleil. Il se dit que si ses supérieurs le voyaient il aurait droit à une bonne baisse de salaire, mais il chassa vite cette pensée, la remplaçant par une pensée plus juste : il n'était pas un robot, et après avoir passé la journée à parcourir Salzburg, il pouvait bien se reposer quelques instants. Durant un petit instant, il pensa à Mari et à l'autre crétin. Les rumeurs couraient qu'ils s'étaient enfuis pour dieu sait quelle raison de la base localisée (d'après ses observations personnelles, il pouvait donc se tromper) en plein milieu de la forêt amazonienne. Étant donné les circonstances, il ne parierait pas cher sur la survie de ces deux bêtes de foire. Il venait de finir le thé qu'il s'était acheté à un stand non loin du parc où il se trouvait quand il entendit une voix, juste derrière lui, demander avec assurance et sûrement un brin de provocation : "Alors, il paraît que tu nous cherches ?"
VOUS LISEZ
Des dieux parmi les hommes (terminé)
Fantasy2015 fût une année marquante pour l'histoire moderne de certaines parties du monde. Pourtant, les événements qui ont travaillé le visage de cette terre autant d'une manière négative que positive, ne sont rien face à ceux survenus dans ce 2015 altern...