Steve, Samedi 21 novembre 2015,Odessa, Texas.

17 2 0
                                    

Cela faisait à présent deux jours que Steve avait découvert la base texane des nettoyeurs. Ça faisait aussi deux jours qu'il avait démarré son entraînement au sein de l'association. Mari avait désigné quelqu'un en tant que formeur personnel. Un certain "X". elle avait expliqué au nouvel arrivant que certains agents étaient plus importants, plus expérimentés et donc plus haut gradés que ceux de son envergure à elle. Le secret de leur identité en devenait plus important. On leur associait alors une simple lettre selon leur importance. Par exemple, X était un simple entraîneur, les agents entre le K et le R étaient des agents de terrain d'élite et ceux qui se situaient en dessous du K étaient les chefs de sections. Quand l'un des agents mourrait, on trouvait quelqu'un pour le remplacer qui reprenait simplement sa lettre. Il était arrivé que les lettres correspondent aux prénoms des personnes les portant mais il ne fallait pas se fier à ça, c'étaient des pures coïncidences. Du moins normalement. Pour résumer, plus on montait en grade, plus on perdait de lettres, avait-elle ajouté en plaisantant. Steve n'avait pas été très réceptif. Décidément, elle était la seule personne sur terre à avoir le moindre humour. Au moins il avait plus ou moins compris son explication sur les grades.

Actuellement, Steve se trouvait dans le dojo. Il venait de démarrer les leçons de kung-fu et s'en sortait nettement mieux que durant les tests de Q.I. qu'il avait passé plus tôt dans la journée. Notons qu'il avait réussi à croire que les bactéries étaient une spécialité italienne. Le patron avait beaucoup d'espoir pour cet homme, du moins pour ce qui était des missions d'assassinat. Il avait réussi à utiliser parfaitement presque chaque arme de l'armurerie sans y avoir jamais touché précédemment. X était catégorique sur la question : monsieur Lump était de l'étoffe de laquelle on faisait les bons soldats, stupide, obeissant, fort, et même pas besoin de protection quelconque quand il entrerait sur un champ de bataille.

Mari, pour sa part, avait dû quitter le complexe presque aussitôt qu'elle l'avait pénétré. Encore des mutants à attrapper, d'autres à éliminer. Elle ne cessait de se répéter qu'au moins avec Steve, elle n'avait pas échoué. C'était une pensée rassurante.

Des dieux parmi les hommes (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant