Mark, Tokio.

19 2 0
                                    

Sa mission était assez simple. Trouver sa cible, la convaincre, et partir avec elle. C'était exactement le même type de mission que pour les autres, mais, au vu de ses capacités un peu... spéciales, il sentait qu'il pourrait la convaincre assesz facilement. Sa cible se nommait Tanaki Sao, et elle était une femme chaméléon presque certifiée. En ce moment même, il se dirigeait vers le complexe immobilier dans lequel, officiellement, elle logeait. Il avait comme un pressentiment lui disant qu'il aurait à user de son pouvoir, une fois là-bas.

Cependant, c'était une tout autre pensée qui menait la danse à ce moment précis. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Luc. Le but principal de Thalia étant de mettre en sécurité tous ceux qui ne pouvaient pas utiliser leur pouvoir correctement, ou encore qui ne savaient même pas qu'ils en avaient, elle n'avait envoyé que ceux d'entre eux qui étaient utiles dans des missions. Autrement dit, Luc avait été obligé de rester dans une chambre d'hôtel, sous la surveillance de Thalia elle-même, le temps qu'il développe son pouvoir. Il se demandait sans cesse si il en avait un. Et si il n'était qu'un simple humain 1.0 ? comme Mark aimait à les appeler. D'après les recherches du professeur Arnson, il était parfaitement envisageable que dans le tas, un ou deux porteurs ne présentent aucune caractéristique. Il espérait qu'au moins il avait de quoi s'occuper. Comme par exemple l'autobiographie dont il lui avait parlé, une fois. Avec tout ça, la principale raison pour laquelle il pensait à Luc était qu'il n'arrivait pas à ce débarasser de l'impression qu'il leur cachait quelque chose.

Il venait d'entrer dans l'immeuble central du complexe. Maintenant, plus le temps de rêvasser, il fallait être concentré. Arrivé devant la porte, il remarqua un sac qui semblait contenir les courses de la jeune femme. La moitié du contenu se trouvait éparpillé par terre. Elle ne pouvait pas l'avoir laissé dans cet état. Il ne vit qu'une seule explication à ce sac renversé : Tanaki était en danger. Il était sur le point de tenter d'enfoncer la porte quand il s'apperçut qu'elle n'était même pas fermée à clé. Il entra alors en trombe en appelant celle pour qui il était venu, et qui semblait avoir besoin d'aide. Néanmoins il se tut presque aussitôt. La surpise qu'il ressentit lorsqu'il vit l'intérieur de l'appartement de Tanaki était plus intense que ce à quoi il se serait attendu...

Des dieux parmi les hommes (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant