Les survivants. Hors de la zone de l'explosion.

3 0 0
                                    

Ils couraient toujours. Ils ne s'étaient même pas arrêtés pour décider où aller. Ils finirent par tomber sur une foule en train, visiblement, de manifester contre les "mutants" et autres "abominations". Ils s'apprêtaient à rebrousser chemin quand ils s'aperçurent qu'ils étaient encerclés. Tanaki avait eu le bon sens de se rendre invisible et s'en était allé. Susan avait filé. Les inconnus qui les avaient, de toute évidence, aidé à s'enfuir avaient trop d'avance et ils avaient eux aussi disparu. Josh ne pouvait rien faire et Sana était capable d'en arrêter quelques uns mais elle finirait vite par s'épuiser. Josh fit un léger signe de tête à Carlina. Elle seule pouvait les sortir de là. Elle s'apprêtait à user de son pouvoir quand elle reçut une brique, sortie de nulle part, sur la tempe et perdit connaissance. Ce fut comme un signal pour la foule qui se jeta sur eux comme un seul homme, les rouant de coups, les injuriant et, pour certains, les mordant. Ni Josh ni Carlina ne survécurent à cet assaut. Sana parvint à se frayer un chemin en prenant la consistance du béton sur lequel elle se tenait et se retrouva nez à nez avec un petit garçon. "Salut. Moi c'est Olivier. C'est normal que tu ressembles à une statue, dis?" lui lança-t'il avec perplexité mais sans grande surprise. Ne perdant pas de temps elle le prit dans ses bras et reprit sa course pour échapper à la foule enragée.

Des dieux parmi les hommes (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant