Chapitre 36

1.3K 89 19
                                    

Moi – Je suis jamais allé sur un bateau...
Neil – Ah oui ?
Moi – Je n'y ai jamais vraiment réfléchis en fait... j'ai tout ce dont j'ai besoin avec mes papas. L'idée de faire un tour en bateau ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit.... jusqu'à maintenant. Ça pourrait être vraiment bien oui, pourquoi pas...
Neil – Alors t'es d'accord ?
Moi – Oui... je veux bien...
Neil – Super...

Et c'est avec ses caresses dans mon dos que je m'endors.
...

??? – Ahston debout !

J'émerge lentement tandis que la porte s'ouvre. Je grogne et m'apprête à répondre à dadou mais il reste en suspens. Je soupire et ouvre finalement les yeux. Je le regarde essayant de comprendre ce qu'il se passe. C'est quand je sens le corps chaud de Neil contre le mien que je comprends.

Zackäry – Je ne me souvenais pas qu'on avait un invité...

Je me racle la gorge.

Moi – Hum... t'es sûr ?
Zackäry – Ashton.
Moi – Désolé.... ! Mais il était tout mignon devant la porte, j'allais pas le laisser dehors !
Zackäry – Ben voyons !

Il croise les bras.

Moi – Han aller dad, tu ne vas pas me dire que tu ne t'ai jamais pointé ici à l'improviste, si ?

Mon père lève les yeux au ciel avant de soupirer et de relâcher ses bras le long de son corps.

Zackäry – T'as gagné vaurien ! Mais plus de ça ! Je veux être au courant lorsqu'on a invité surprise, c'est clair ?

Moi – Très clair ! Je t'aime dad !
Zackäry – C'est ça, debout maintenant, vous allez être en retard sinon !

Je lui fais un grand sourire tandis qu'il sort de la chambre. Je me tourne alors vers Neil qui ne s'est même pas réveillé avec tout ça. Il est trop chou... et va falloir que je le réveille maintenant....
Je passe délicatement ma main sur sa joue et tout doucement il émerge du sommeil.

Neil – Hey...
Moi – Salut... bien dormis ?
Neil – Superbement bien et toi ?
Moi – Je ne dirais pas mieux...

Il sourit et m'embrase tendrement avant de se relever.

Moi – Euh... dad nous a surpris.

Il se retourne vers moi et lève un sourcil.

Moi – Ouais en fait.... c'est lui qui est venu me réveiller.

Neil sourit.

Neil – J'étais tellement bien contre toi que je n'ai absolument rien entendu.... !

Je souris à mon tour et me lève. On se prépare et je lui prête des vêtements enfin, plutôt des jeans que je n'ai jamais porté qui appartenaient à papa étant donné qu'ils sont trop petit pour lui et trop grands pour moi. Mais breef...
On descend à la cuisine et papa s'étouffe avec son café lorsqu'il voit Neil. Je lance un coup d'oeil à dadou qui est plié de rire tandis que je soupire et que Neil ne sait pas vraiment comment réagir. Dad s'approche de papa et lui embrasse la joue.

Zackäry – J'ai dû omettre de te dire que nous avions un invité surprise.
Isaac – Hum... Je vais faire comme si il ne s'était rien passé d'accord ? Parce qu'il ne s'est rien passé, c'est évident mm ?

Mon père se tourne vers moi et je comprends son allusion. Je rougis comme un fou.

Moi – Évidemment qu'il ne s'est rien passé enfin !

Mon père sourit amusé tandis que je me dirige comme un automate vers le frigidaire. On mange notre petit déjeuner rapidement avant d'aller faire notre toilette. Je sors une brosse à dent neuve pour Neil et la lui tend en rougissant. Il sourit.

Relève-moi....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant