Chapitre 37

1.3K 90 2
                                    

Neil – Hum... je pourrais être jaloux de temps en temps quand même ? Non parce que j'avoue que ce n'est pas vraiment un truc que je contrôle encore vraiment.

Il fait une moue trop mignonne et je secoue la tête en souriant.

Moi – Ok, ok, je te l'autorise.

Il rit quelque peu et je le suis quelques minutes après. Et la journée se termine bien. Neil me ramène chez moi après les cours n'oubliant pas de me laisser un baiser qui... bref, vous comprenez. Un baiser qui disait « eh ouais, malheureusement j'pars même si j'aimerais rester, et je suis sadique parce que tu veux continuer mais tu ne peux pas... ! » rahlala... !
Mais me voilà chez moi.

- Quelques jours plus tard -

La semaine d'examens est enfin terminée et même si j'avoue que je suis pressé d'avoir les résultats de ces foutus évals, je me sens léger.
Neil et moi avons beaucoup reparlé de cette croisière et nous pensons la faire après avoir reçus les résultats. Évidemment, il faut d'abord en parler à mes papas. Mon petit-ami - j'adore le dire, ça sonne tellement... rahlalalala – en a déjà parlé à son père qui est d'accord pour nous prêter son petit bateau. J'ai hâte !
Mais bref, donc là, on est sur le point d'en parler avec mes papas.

Isaac – Bon, ça pu l'angoisse ici, les garçons crachez le morceau.
Moi – Alors oui euh... voilà en fait on...
Neil – On aimerait partir en vacances tous les deux, en bateau.

Je baisse les yeux quelque peu tout en me rapprochant de Neil. Celui-ci passe son bras autour de ma taille. Je relève finalement les yeux vers mes pères qui ont l'air... dans leurs pensées. Mais...

Moi – Papa, dad... !
Zackäry – Tu étais stressé à ce point de nous le demander ?
Moi – Non... enfin si... je veux dire, il se passe.... des tas de choses ces temps-ci et j'avoue que même si j'ai très envie de partir avec Neil... je... enfin...

Mon père se rapproche de moi et me prends contre lui. Je le sers aussi.

Isaac – Arrête de t'inquiéter d'accord ? Et oui, on est d'accord. Pars avec ton petit-ami en vacances ! ça te fera du bien !

Je me décale et lui fais un gros smack sur la joue.

Moi – Vous êtes géniaux !

Je vais aussi embrasser dadou avant de prendre la main de Neil nous ne dirigeons vers ma chambre. Puis finalement je me stoppe et me retourne vers eux à nouveau.

Moi – Hum... puisque vous êtes super géniaux... Je peux dormir chez Neil ce soir ?

Mes pères me regardent perplexes avant de lever les yeux au ciel.

Zackäry – Mais bien sûr, allons-y jusqu'au bout !

Je souris de toutes mes dents et vais les embrasser une seconde fois.

Moi – Vraiment géniaux, je vous adore !

Et nous montons enfin dans ma chambre.

Neil – T'avais tout prévu n'est-ce pas ?
Moi – Je sais les amadouer. Mais il m'adore alors, j'y peux rien hein !

Il rit.

Neil – Je vois.

On se regarde un petit moment avant qu'il ne me sourit et m'attrape par la taille me tirant vers lui. Ses lèvres effleurent les miennes et lorsqu'il s'apprête à approfondir le baiser, je recule. Il me regarde sans comprendre tandis que je souris comme un con.

Moi – Merci.

Cette fois il me regarde perplexe.

Moi – Je pense que nous allons passer les meilleures vacances de toutes.

Relève-moi....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant