Isaac – Vous vous êtes protégés au moins ?
Raaaaaaaah putain.... !
Moi – Mais oui !
Isaac – Tant mieux.On finit le repas, moi, encore plus gêné tandis que mes pères sont en train de se foutre de moi.
Puis je débarrasse la table et me dirige dans ma chambre. Merde.
Je soupire avant de m'affaler sur mon lit en étoile. Puis je pouffe de rire. Bon sang de bonsoir, j'espère ne plus jamais vivre un truc pareil... et ben en fait, c'est bon, puisque je suis plus puceau. Je pouffe de rire à nouveau avant de secouer la tête. Je me relève finalement et attrape des vêtements avant d'aller à la douche. Après quoi je vais directement me coucher et tombe dans les bras de Morphée.
Je me réveille en sursaut entendant un bruit strident dans le couloir. Je me lève et sors de ma chambre. Mon cœur loupe un battement quand je vois mon père écroulé par terre, un vase brisé près de lui. Dadou accourt vers lui et se met à son niveau. Et moi je reste bloqué.Zackäry – Isaac ? Isaac tu m'entends ?
Il lui pince la main et mon père n'a pas de réaction.
Zackäry – Et merde... Ashton ne reste pas planté là bordel ! Appel les urgences !
Je lève les yeux vers mon père et panique.
Moi – Je... c'est... c'est quoi le numéro ?
Zackäry – 15 !
Moi – O... ok...Je descends difficilement dans la cuisine et compose le numéro.
|Appel téléphonique|
Dame – Allô service médicale j'écoute ?
Moi – Mon... père il est tombé... je crois qu'il est inconscient et... et on a besoin d'une ambulance...
Dame – Est-ce qu'il est malade ?
Moi – Il a un cancer de la prostate...
Dame – À quel stade ?
Moi – Je... je ne sais pas...
Dame – D'accord, est-il blessé ?
Moi – Je... j'en sais rien.... je ne sais pas...
Dame – D'accord, votre adresse ?
Moi – Je...Bordel de merde je n'arrive même pas à me souvenir de ma putain d'adresse !
Moi – Je...
J'éloigne le téléphone de mon oreille.
Moi – Dad on habite où déjà... ?!
Zackäry – Rue des Cigales de St Patrick ! N°254 !
[Totalement inventé bien sûr XD']
Moi – Rue des Cigales de St Patrick, numéro 254...
Dame – Très bien, une ambulance arrive dans cinq minutes.
Moi – M-merci...
Dame – Ne vous en faites pas jeune homme, je suis sûre que ça ira. Je vais raccrocher maintenant.
Moi – Oui... ok..Et elle raccroche.
|Fin d'appel téléphonique|
Je retourne dans le couloir.
Moi – Ils arrivent...
Zackäry – Dans combien de temps ?
Moi – Je euh... cinq minutes...Mon père lève la tête vers moi.
Zackäry – Hey, tout se passera bien d'accord ?
Je hoche la tête mais détourne les yeux. Les siens sont remplis d'inquiétude, et ça m'est insupportable de le voir.
Zackäry – Ashton. Détends-toi. S'il te plaît...
J'essaie de me détendre tout en me rapprochant d'eux. Je me mets à la même hauteur et attrape la main de dadou. Je finis par jeter un coup d'œil à mon père, toujours inconscient, il est blême... j'ai envie de vomir. Je relève les yeux vers le plafond et retiens mes larmes le plus possible.
VOUS LISEZ
Relève-moi....
RomanceEn réécriture, désolée si certains chapitres sont différents des autres (en terme de présentation) _________________________________________ L'un est perdu, l'autre s'est retrouvé. L'un a besoin d'aide, l'autre a été sauvé. Une seule chose qu'ils...