Chapitre 39

1.2K 88 12
                                    

Je souris.

Moi – Je t'aime...
Neil – Je t'aime... aussi.

Je souris davantage et on finit par nous endormir.
Le lendemain, je me réveille avant Neil. Je le regarde longuement avant de rougir comme un fou au souvenir d'hier.

Neil – Hey lupin.

Je baisse mes yeux vers lui et rougis davantage.

Moi – Hey...

Il sourit avant de me prendre par la taille et de me rapprocher de lui. Quand nos corps nus se touchent, je frissonne de tout mon long. Je sens ma peau me brûler. Et il m'embrasse.
On sursaute lorsque quelqu'un frappe à la porte. Instinctivement je ramène la couverture jusqu'à mon cou tandis que Neil rit. La porte s'ouvre sur Olga. Lorsqu'elle voit le torse nu de Neil et moi complètement emmitouflé sous la couette, elle a un petit sourire. Neil semble pourtant lui, surpris de la voir. Il fronce les sourcils.

Neil – Olga ? Mais vous n'êtes pas censée être en jour de repos ?
Olga – Si mon petit. J repars dans quelques instants. Mais... tu sais comment est ma fille. Et elle a insisté pour que je vous emmène un bon petit plat cuisiné par elle. Je voulais juste te prévenir. Mais je vois que je dérange un peu. Alors bon, je ne vais pas m'éterniser.

Elle nous fait un sourire avant de s'apprêter à s'en aller.

Olga – Oh, et, les garçons... Vous êtes à croquer.

Et elle s'en va tandis que je deviens écrevisse. Mes joues chauffent et c'est désagréable. Je ferme les yeux et cache mon visage entre mes mains.

Moi – Haan... la honte...

Je sens les mains de Neil retirer les miennes mais je n'ose pas le regarder.

Neil – Tu regrettes ?

Je relève vivement la tête vers lui.

Moi – Hein ?
Neil – Tu regrettes ce qu'il s'est passé la nuit dernière ?

J'ouvre de grands yeux.

Moi – Non ! Bien sûr que non !
Neil – Alors n'est pas honte.

Je rougis fortement. Raaaah... !
Il me rapproche de lui et m'embrasse. Après quoi on décide de nous lever et d'aller nous doucher. Puis nous nous habillons et allons manger notre petit déjeuner.
La journée se passe vraiment bien et vers cinq heures, il me ramène chez moi. Il m'a avoué passer son dimanche à rendre visite à sa sœur. Ça me fait vraiment plaisir. Alors je lui laisse cette journée où il peut se confier à sa jumelle sans m'avoir sur le dos.
Je l'embrasse tendrement avant de lui dire au revoir et d'entrée dans la grande demeure. Je me stoppe net. Où est-ce qu'ils sont... ?

Moi – Dad, pa' ! Je suis rentré !

J'entends un gros boum à l'étage –sûrement dans leur chambre- tandis que papa râle.

Isaac – Merde ! Où... ?

Je lève un sourcil et préfère ne pas y faire attention. Je sais que mes papas sont toujours... sexuellement actifs ? Raaaah.... donc bon.
Je me contente de laisser traîner mon sac et fouiller le frigidaire. Je me sers un verre de jus tandis que dad arrive le premier.

Zackäry – Hey mon cœur, c'était comment ce week-end ?
Moi – Super. Et... vous ?

Mon père a les cheveux en batailles et ses joues sont rosies. J'ai envie de rire mais je m'abstiens.

Zackäry – Super....

Il détourne les yeux et je pouffe.

Moi – Dad c'est bon... j'aurais peut-être dû attendre encore un moment dehors !
Zackäry – Très drôle mon garçon.

Relève-moi....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant