??? - Ashton, réveille-toi mon ange.
J'émerge longuement de ma sieste et lève la tête pour voir qui interrompt mon sommeil.
Moi – Papa... ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Isaac – C'est juste l'heure de manger chéri.Je repose ma tête sur mon oreiller, rassuré.
Moi – Ah... ouais... j'arrive...
Isaac – Ça va toi ?
Moi – Mm... j'étais juste fatigué. Ça faisant longtemps qu'on ne s'était pas amusé comme ça toi, dadou et moi...Mon père s'assoie près de moi et souris.
Isaac – Oui, c'est vrai. Il faudrait qu'on se prenne une semaine, ou un week-end au moins tous les mois. Juste Zack, toi et moi.
Je souris me disant que ce serait vraiment génial. Sauf que rien de tout ça n'arrivera. Peut-être encore une ou deux fois... voire jusqu'à cinq si tout se passe bien. M'enfin...
Je me relève et me rapproche de mon père avant de me serrer contre lui. Il passe ses bras autour de moi et me serre davantage contre son torse.Isaac – Ashton...
Moi – Ça va. Je veux juste un câlin....Il ne dit rien et se contente de me serrer encore un peu plus.
Après un long moment, on décide de descendre, ne voulant pas faire attendre dadou plus longtemps. On s'installer devant la télé et mangeons tranquillement devant une émission complètement débile qu'on s'amuse à critiquer. Pour une fois, on ne regarde pas de film et je vais me doucher avant de retourner directement me coucher. Et je crois que je suis vraiment fatigué parce qu'à peine je ferme les yeux que le sommeil revient immédiatement.
Quand je me réveille lendemain, mes papas ne sont toujours pas levés. Je prépare alors le petit déjeuner puis vais m'habiller. Je sors ensuite et me dirige vers la plage. Et je marche le long de celle-ci, mes écouteurs vissés dans mes oreilles. Parfois, je m'amuse à chanter.
Je marche pendant un long moment avant de faire demi-tour. Quand j'arrive enfin de nouveau devant la maison, mes papas sortent du jardin. Dadou semble rassurer de me voir tandis que papa... bah c'est papa quoi. Il rassure dadou. En n'oubliant pas de lui dire que je suis presque majeur.
Je me dirige vers eux et les embrasse un par un. Puis je me dirige vers la maison.Zackäry – Tu fais quoi mon cœur ?
Moi – J'ai un peu faim. Je vais chercher un truc à manger.Mon père fronce les sourcils avant de hocher la tête. Je me dirige alors vers la cuisine et sors un verre que je remplis de jus. Je le bois doucement avant de me prendre un bout de pain. Je le mange lentement tout en retournant sur la plage. Mon père se rapproche de moi.
Isaac – Ton père te trouve un peu... ramollo aujourd'hui. Je lui ai dit que tu devais être fatigué. Mais évidemment, il ne me croit pas. Alors.... il m'a demandé de venir te voir. Donc, je suis là.
Je souris tout en secouant la tête.
Moi – Ça va. Je vais bien. Je vais aller le voir.
Isaac – Bonne idée. Et moi, je vais vous attendre là, bien sagement.Mon père s'assoie sur le sable alors que je vais voir dadou.
Moi – Dad ?
Zackäry – Ah, Ash', ça va mon chéri ?Je me pose contre lui, déposant même ma tête contre son épaule. Il passe son bras autour de moi.
Zackäry – Hey, Ash' y'a un problème ?
Moi – Y'a pas de problème papa. C'est juste que Neil commence à vraiment me manquer. Je me rends compte qu'il est devenu vraiment important pour moi. Genre, vraiment méga important.
Zackäry – Ah oui, je comprends mon amour. C'est normal.
Moi – Ça sera toujours comme ça ?
Zackäry – Oui... et non.
Moi – Hein... ?
Zackäry – Isaac me manque tout le temps. Mais lorsque je suis au travail, ou lorsque je sors avec des amis, je sais faire en sorte qu'il ne me manque pas. Ou toi d'ailleurs. Toi aussi tu me manques tout le temps, et parfois c'est vraiment horrible. Beaucoup trop. Et j'avoue que j'ai du mal à retenir mes angoisses. Ce qui n'est pas très... bien. Mais, on s'y fait.
VOUS LISEZ
Relève-moi....
RomanceEn réécriture, désolée si certains chapitres sont différents des autres (en terme de présentation) _________________________________________ L'un est perdu, l'autre s'est retrouvé. L'un a besoin d'aide, l'autre a été sauvé. Une seule chose qu'ils...