Neil va s'adresser à la personne qui nous mariera alors que je fais les cent pas dans l'entrée. Il revient finalement vers moi, ne laissant rien paraître sur son visage. Je stresse davantage. Il me prend les mains et me regarde droit dans les yeux.
Neil – Marions-nous.
Je souris de toutes mes dents, stressé et excité à la fois. Il m'entraine dans une salle où un homme nous attend. Je ne sais pas qu'elle ait sa profession, en revanche, je sais qu'il peut nous marier, et ça me va !
Il commence à baragouiner tout un bavardage dont je ne capte quedal. Mais je m'en fiche. Neil est là, et dans quelques minutes il sera mon mari. Dans quelques minutes, je serais lié à lui pour toujours. Et mon cœur se met à battre plus fort dans ma poitrine à mesure que je prends conscience de cette vérité. Neil me regarde. Il sourit.Homme – Vous souhaitez dire quelque chose ?
Mon petit-ami me regarde, figé. Je souris comme un con avant de hocher la tête.
Moi – Huum... bon, évidemment, je n'ai rien préparé alors... enfin bref... Neil, tu es une personne absolument incroyable. Tu as embelli ma vie et je ne pensais un jour être aussi amoureux de ma vie. Tu m'as volé mon cœur mais je te le laisse sans hésiter. Je huum... tu es ma perfection et je t'aime.
Il me regarde les larmes aux yeux alors que mes joues rougissent. Finalement il passe sa langue contre ses lèvres avant de prendre la parole également.
Neil – Ashton, tu m'as littéralement sauvé. Avec toi je suis capable de tout. Tu m'as ramené à la lumière, sorti de mes ténèbres et je t'en serais éternellement reconnaissant. Tu m'as appris énormément surtout pour gérer mes émotions... Et j'emporterais ton cœur, je le garderais précieusement. Je t'aime aussi...
Je souris comme un débile mental alors que le gars demande les alliances. Neil le regarde un long moment avant de finalement réagir.
Neil – Oh, oui, les alliances... elles sont là, pardon...
Je ris nerveusement, les larmes aux yeux tandis qu'il sort les bijoux de sa poche. Il m'attrape la main et place l'anneau à mon doigt avant que je fasse de même.
Homme – Eh bien... vous pouvez vous embrasser !
Neil sourit avant de m'attirer à lui et de m'embrasser tendrement. Je passe mes bras autour de son cou et le sert contre moi. Après ça on remercie l'homme avant de nous éclipser main dans la main. On passe la soirée à arpenter la ville, s'embrassant quelques fois. Quand nous rentrons à l'hôtel il est une heure du matin. Et pourtant nous ne sommes pas fatigués pour autant. Neil me jette sur le lit et nous faisons l'amour jusqu'à être littéralement épuisé.
Quand je me réveille, j'ai ma tête posé contre son torse. Quand je relève la tête, la première chose que je vois, c'est la bague à mon doigt. Je me rappelle alors la soirée d'hier et mon cœur bat à tout rompre. Je souris comme un con avant de l'embrasser du bout des lèvres. Il se réveille doucement me serrant contre lui. On se réveille tranquillement, nous câlinant tendrement. Puis le petit déjeuner nous est monté et mon amour le rapporte dans la chambre. Nous mangeons tranquillement avant de nous habiller et de faire notre toilette. On reste une longue semaine sur Paris avant de retourner sur notre bateau. Directement arrivé, je me sens bien. J'adore ce bateau. C'est comme si c'était ma maison. Je crois que ça ne me dérangerais pas de vivre ici. Juste avec Neil et la possibilité de voyager n'importe où.Neil – Tu as faim lupin ?
Je me relève quelque peu et me tourne vers mon mari... Oh putain de bordel de merde. Mon mari quoi... ! Je me mets à sourire comme un débile alors qu'il fronce les sourcils avant de sourire également. Il me rejoint dans le lit et me rapproche de lui.
VOUS LISEZ
Relève-moi....
RomanceEn réécriture, désolée si certains chapitres sont différents des autres (en terme de présentation) _________________________________________ L'un est perdu, l'autre s'est retrouvé. L'un a besoin d'aide, l'autre a été sauvé. Une seule chose qu'ils...