Moi – Je t'aime...
Je sens qu'il sourit à l'autre bout du fil, ce qui me fait sourire également.
Neil – Je t'aime aussi lupin...
|Fin d'appel téléphonique|
Après l'appel de Neil, je m'endors directement. Mon père vient me réveiller juste avant de manger et comme toute cette journée, la bonne humeur est au rendez-vous. Après le repas, je vais me doucher et on regarde ensuite un film. Puis je vais me coucher, la musique dans les oreilles, ne sachant pas à quoi m'attendre.
Quand je me réveille le lendemain, j'ai la patate. Je vais carrément dans la chambre de mes papas et saute dans le lit. Ce qui, évidemment, les réveille.Zackäry – Raaaaaaaaah..... Ashton bon sang ! T'as plus cinq ans !
Moi – J'avais envie d'avoir cinq ans à nouveau et revivre toute ma vie avec vous !J'ai sorti ça du tac au tac. Sans vraiment y faire attention. Et pourtant cette phrase à tout son sens.
Isaac – C'est pas une raison.
Évidemment, il faut qu'il y en ai un des deux qui casse tout.
Moi – Meuuuh aller ! Aujourd'hui vous faites comme si j'avais cinq ans et vous savez quoi ? J'ai faiiiim !
Isaac – Démerde-toi... et tu sais pourquoi ? t'as DIX-SEPT ANS !Je soupire.
Moi – Vous êtes pas cool...
Mes pères soupirent et tous deux se retournent dos à moi.
Moi – Dîtes ?
Zackäry – Quoii... ?... !Je souris.
Moi – Vous êtes tout nu en dessous ?
Dadou relève la tête vers moi, les sourcils froncés, voulant savoir pourquoi je pose cette question. Mais il finit par soupirer tout en secouant la tête. Je fais alors un grand sourire avant de relever la couverture et m'immisce entre mes deux pères. Les deux se mettent à grogner en même temps et je ris.
Isaac – Ashton ! Sors.
Moi – Naan !
Zackäry – Ce que tu peux être chiant des fois bon sang !
Moi – Et ouais... en même temps t'as vu mon père ?
Zackäry – Ah ben ça !Je pouffe de rire alors que papa n'a pas l'air de comprendre. Quand finalement il se relève.
Isaac – Hey !
Je ris davantage. Papa finit par soupirer et se recoucher.
Isaac – M'en fiche, tu m'aimes... en plus... je suis fatigué...
Et il se rendort directement. Dadou lui se lève et me tire en dehors du lit. On descend dans la cuisine et préparons le petit-déjeuner. On finit par se mettre à chanter et danser avec chacun une cuillère en bois en guise de micro. Papa se dirige vers le piano et commence une mélodie. Alors doucement, je commence à chanter et on monte crescendo. Tellement qu'un papa en fureur se ramène et nous jette son oreiller dessus.
Isaac – J'avoue que c'était magnifique ! Mais j'ai envie de pioncer moi !
Dadou rigole tandis que je cache mon rire.
Zackäry – Viens jouer avec nous !
Papa soupire mais souris et viens s'installer près de nous. Il attrape un violon et commence une autre mélodie. Il est rapidement suivi par dadou puis par moi. On passe une matinée d'enfer et décidons de passer l'après-midi sur la plage. On s'amuse comme hier à se jeter du sable dessus lorsqu'un berger allemand se rue vers nous. Papa et moi nous exclamons en même temps.
VOUS LISEZ
Relève-moi....
RomanceEn réécriture, désolée si certains chapitres sont différents des autres (en terme de présentation) _________________________________________ L'un est perdu, l'autre s'est retrouvé. L'un a besoin d'aide, l'autre a été sauvé. Une seule chose qu'ils...