BONUS 3

1K 66 8
                                    

Je me réveille dans mon lit, complètement affalé contre mon petit-ami. Je regarde son téléphone et constate qu'il est encore tôt. Je repose alors mon visage contre lui et le regarde dormir.
Et dire qu'il y a quelques mois... papa était toujours là...

FLASH BACK

Moi – Neiiil... Qu'est-ce que tu fais encore ?

Mon copain se tourne vers moi avant de se lever de sa chaise de bureau. Il me sourit gentiment avant de me prendre dans ses bras.

Neil – Je lisais... rien de... bref. Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi – Demain c'est ton anniversaire tu te souviens ?

Il desserre son étreinte avant de soupirer.

Neil – Je me souviens oui. Mais je n'ai pas besoin que tu me le rappelles.
Moi – Neil.... c'est un jour important ! tu vas avoir 19 ans !
Neil – On en a déjà parlé Ashton. Pas d'anniversaire !
Moi – Alors si on ne fête pas le tien, le mien non plus.
Neil – Ashton...
Moi – Ah... c'est les deux ou rien.
Neil – Très bien ! Ce que tu peux être chiant !

Je saute dans tous les sens avant de lui sauter dessus.

Moi – Maintenant... Qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire mon amour ?

Il me regarde longuement avant de me prendre par la taille. Il passe sa langue contre ses lèvres avant de sourire.

Neil – Oh... juste toi... rien que toi...

Je rougis quelque peu avant de baisser les yeux.

Moi – Je hum.... c'était déjà prévu ça... en fait...
Neil – Oh vraiment ?
Moi – Neil... je suis déjà mal à l'aise... alors s'te plaît... !

Il rit doucement avant de laisser un baiser sur mon front.

Neil – Alors ça me suffit. Si on le fait plus de deux fois... j'entends.

Je rougis encore plus avant de secouer la tête.

Moi – Ce sera... comme tu voudras. Mais... qu'est-ce que tu veux pour la journée ?
Neil – Hein ? Parce qu'on ne le fera pas la journée en plus... ?
Moi – Neil !

Il rit à nouveau.

Neil – Fais ce que tu veux lupin, je suis sûr que tout sera parfait.

- Le lendemain –

Le petit déjeuner est prêt. Neil dort toujours. Je l'attends avec impatience depuis quelques minutes déjà et j'avoue que... oh ! Je vais lui apporter le petit dej au lit tiens !
Je prépare tout sur un plateau avant de me diriger vers sa chambre. J'entre tout doucement dans la pièce puis pose la plateau avant de m'installer près du jeune homme. Je lui caresse délicatement la joue et il se met à sourire. Il m'attrape la main avant de l'embrasser délicatement. Je souris.

Moi – Je t'ai apporté ton petit-déjeuner...

Il sourit davantage.

Neil – En quel honneur ?
Moi – Joyeux anniversaire....

Son sourire s'affaiblit et je me reprends directement.

Moi –Non, non, non. On avait dit oui tu te souviens ? Alors tu gardes ton sourire.

Son sourire revient, mais c'est plus un sourire de moquerie. Je crois. Il finit par manger son petit-déjeuner et soupire de bien-être.

Neil – Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Moi – Eh bien pour commencer... je vais t'embrasser.

Il sourit alors que je m'approche de lui avant de l'embrasser délicatement. Il sourit davantage et repousse le plateau, me serrant contre lui. Il approfondit le baiser mais je me décale.

Relève-moi....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant