/!\ Scène à caractères sexuelles /!\
------------------------------------Neil – Ah oui ?
Moi – Hum, hum....
Neil – Moi aussi.Il m'entraîne alors dans la chambre et nous nous couchons dans le lit.
Il me regarde de la tête au pied avec un petit sourire et je rougis comme pas possible. Raah putain de caca prout....Neil – Tu sais quoi ?
Je secoue la tête, rougissant encore plus.
Neil – J'envie de te manger tout cru.
J'ouvre de grands yeux alors que mon corps a tout à fait compris. Je frissonne de tout mon long avant de passer mes bras autour de son cou, le rapprochant de mon corps. Je l'embrasse. Il sourit contre mes lèvres avant de glisser ses mains sous mon tee-shirt.
Moi – Neil...
Je finis rapidement complètement nu. Il me dévore littéralement des yeux alors que ses mains se baladent toujours sur mon corps maintenant dépourvu de moindre tissu.
Moi – Nii'....
Il sourit alors que je le débarrasse de ses vêtements également. Il prend un malin plaisir à me faire languir. Je me tortille sous son touché. Ses baisers brûlent en moi comme un brasier. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point... ses lèvres, ses doigts, son corps tout entier, m'avaient manqué. Je tremble de partout tellement je suis impatient qu'il s'occupe de moi. j'en veux plus. Mais je crois qu'il a décidé qu'il allait me faire attendre encore un peu.
Ses lèvres descendent sur mon ventre, chaque parcelle de peau passant sous ses lèvres me fait frémir.Moi – S'il te plaît... ?
Il sourit contre mon nombril avant de laisser un énième baiser. Il finit par humidifier ses doigts avant de les insérer en moi. Je soupire, me tortillant toujours un peu plus. Il me prépare longuement, caressant mon corps, ses doigts toujours en moi. Finalement je lève mes yeux vers lui et lui supplies presque d'arrêter ses tortures et de me faire l'amour. Il rit doucement avant de m'embrasser, retirant ses doigts de mon corps.
Neil – Qu'est-ce qu'il y a lupin ?
Raaaaah.................. je lui ai déjà demandé une fois, et il veut que je lui redemande... ? Il est sérieux... raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh................. !
Moi – Neil s'te plaît... !
Neil – T'as besoin de quelque chose en particulier ?Il s'apprête à se relever mais je l'en empêche, le plaquant littéralement contre mon corps à l'aide de mes jambes que j'enroule autour de son bassin. Il rit davantage tout en me caressant le visage.
Neil – Eh bien dis-moi...
Qu'est-ce que je le déteste mais qu'est-ce que je l'aime raaah... !
Moi – Fais-moi l'amour maintenant. Parce que je n'en peux littéralement et que si tu continues, je vais finir par me liquéfier sur place... !
Il sourit de toutes ses dents et m'embrasse avec passion. Et alors que sa langue s'enroule autour de la mienne, je sens son sexe s'enfoncer en moi, me faisant littéralement frissonner. Il entame de long va et viens et je me cambre de bonheur. Assez rapidement, il trouve ma prostate. Je gémis de plaisir. C'est tellement bon. Il est tellement tendre avec moi.
Nous passons tout l'après-midi à faire l'amour, sans nous lasser une seule fois du corps de l'autre. Quand je me réveille, il doit être environ une heure du matin. J'ai faim. Mais lorsque je vois le corps nu de mon amour étendu près de moi, je ne peux m'empêcher de sourire et de m'installer sur son bassin. Il émerge à son tour et me regarde, encore endormi.
VOUS LISEZ
Relève-moi....
RomanceEn réécriture, désolée si certains chapitres sont différents des autres (en terme de présentation) _________________________________________ L'un est perdu, l'autre s'est retrouvé. L'un a besoin d'aide, l'autre a été sauvé. Une seule chose qu'ils...