Chapitre 58

1K 69 9
                                    

Le lendemain, il a déjà réservé et nous sommes en route vers la ville de l'amour. Et je suis totalement époustouflé. Tout est absolument à couper le souffle.

Moi – Je sens que je vais adorer cette ville...

Mon petit-ami me sourit avant de me serrer contre lui.
On arrive assez rapidement à l'hôtel. Notre chambre nous ai rapidement présentée et je crois rêver tellement c'est beau.

Moi – Oh Neil... ! T'as pris une suite !
Neil – Évidemment... rien n'est trop beau pour toi...

Il me prend par la taille, me serrant contre lui. Je rougis et souris entre bras avant de l'embrasser délicatement. Après quoi je fais un tour de cette magnifique suite tandis que Neil range le peu d'affaires dont nous disposons. Après quoi, mon n'amoureux m'invite au restaurant. Je me fais alors tout beau et quand nous nous rejoignons dans l'entrée, je n'en crois pas mes yeux. Mama qu'il est beau. Nous avons décidé de nous apprêter chacun de notre côté afin de nous donner la surprise. C'est con mais tellement niais que nous n'avons pas pu nous empêcher de la faire quand même. Et je me retrouve devant lui, les yeux complètement exorbités. Il est juste splendide avec son costar cravate... je crois mourir tellement il est beau.
Puis il me tend son bras. Je souris comme un con avant de l'attraper. Il me rapproche de lui et m'embrasse la joue tendrement avant de rapprocher ses lèvres de mon oreille.

Neil – Tu es à couper le souffle mon amour...

Je rougis comme un malade mais souris.

Moi – Arrête... tu es absolument... magnifique...

Il sourit avant de m'embrasser le front et nous nous dirigeons vers la sortie de l'hôtel. Un taxi arrive à la demande de mon amoureux et d'ailleurs celui-ci fait en sorte que je n'entende pas notre destination. À croire qu'il a tout prévu.
Le taxi démarre et je m'émerveille devant toutes ces lumières. Elles sont juste incroyables ! Puis la voiture s'arrête finalement et je me rends compte que nous sommes aux pieds de la tour.

Moi – Ni'... ?
Neil – Oui mon amour ?
Moi – Où est-ce qu'on va manger sérieusement ?

Il sourit et m'aide à sortir de la voiture avant de payer le chauffeur. Puis il se retourne vers moi.

Neil – Tu ne m'as pas dit que tu voulais monter sur la tour Eiffel ?

J'ouvre de grands yeux littéralement scotché. Naan ? Pas possible...

Moi – On va vraiment manger en haut de la tour Eiffel ?
Neil – Ben oui mon cœur ! Ou du moins, dans la tour.
Moi – Mais.... mais c'est... c'est pas possible ! Faut réserver super à l'avance pour avoir une place !
Neil – Disons simplement que j'ai de très bons contacts.

Je souris de toutes mes dents avant de lui sauter au coup.

Moi – C'est géant ! Merci !

Il sourit longuement avant de secouer la tête. Ses lèvres effleurent mon cou avant qu'il ne se décale.

Neil – Tu me remercieras ce soir lupin...

Il me fait un regard plein de sous-entendus et je rougis alors qu'il m'entraîne dans la tour en rigolant. Rapidement, notre table nous ait attribuée et nous nous installons. On commande l'entrée puis nous parlons de tout et de rien. Surtout de notre prochaine destination en fait. Qui sera sûrement l'Espagne. Enfin, nos plats arrivent enfin et nous mangeons tranquillement. Une fois nos entrées terminées, nous commandons le plat principal. Nous mangeons lentement, profitons de la présence de l'autre. On s'envoie des petits sourires. Puis une fois nos plats terminés, une douce musique vient réchauffer l'endroit. Je souris comme un con alors que Neil se lève. Je fronce les sourcils tandis que mon petit-ami me tend sa main. Il veut réellement que je danse. Ici, maintenant ? Avec tous ces gens ?

Relève-moi....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant