Chapitre 1

14.3K 359 23
                                    


Le jour de la rentrée, il n'y a pas pire moment. Reprendre les cours.
Revoir les têtes de cons, qu'on aurait ne jamais voulut revoir jusqu'à ce jour.
Et bien j'aurai aimer vous dire que c'est différent mais pas du tout, c'est repartis pour une année ! A une exception prêt je ne savais pas que le rencontrer changerais autant ma vie. 


~ BIP-BIP-BIP ~

Cette saleté de réveil, faut toujours que tu sonnes quand il ne faut pas, pour une fois que j'avais réussie à m'endormir.
Avec difficulté je me hisse hors de mon lit, avec la boule au ventre, et pars prendre une douche. Je laisse l'eau brûlante couler le long  de mon corps afin de me réveiller. Perdue dans mes pensées, j'entends des bruits de pas qui proviennent de derrière la porte. J'étais le jet d'eau et tend l'oreille.  

- Maman, c'est toi ?

- Dépêche-toi ma chérie, tu ne veux quand même pas être en retard pour ton premier jour ?

- Non. J'ai presque terminée, j'arrive !

J'enroule une serviette autour de mon corps, et me dépêche d'aller dans ma chambre, chercher quelques vêtements dans mon armoire.
J'enfile les premiers habits qui me tombe sous la main, prends le soin d'appliquer du mascara, et un léger trait d'eye-liner. Et laisse mes cheveux lisse tomber sur mes épaules. Une fois prête, je dévale les escaliers et descends à la cuisine retrouver ma mère et mon frère.

- Mélodie ! Dépêche-toi ! me sermonne mon frère.

- Oui oui, j'y vais, à ce soir maman !

Sans même prendre mon petit-déjeuner, je saute l'extérieur ma veste à moitié enfiler et mes lacets défets. 

Je rejoins Josh qui se tient adossé au portail. Il joue avec ses clés de voiture. Je me dépêche de claquer la porte d'entrée et de me précipiter vers lui. J'ouvre la portière de sa jaguar noir, je me place côté passager et balance mon sac sur la banquette arrière. Il prend place côté conducteur et démarre le moteur avec une bière à la main. Le trajet se passe dans le plus grand des silences. Je prends mes écouteurs et me repasse toutes ma playlist de cette été. Je ferme les yeux le temps du trajet en voiture, la tête collée sur la vitre, je regarde le paysage défiler à toute vitesse. Mes souvenirs divaguent me rappelant que tout était plus simple quand papa était encore là.

Après ce moment de mélancolie, Josh me dépose et je me précipite pour retrouver Cassy et Mickaël mes deux meilleurs amis devant les panneaux d'affichages des classes.

- Hey ma belle ! me salut Cassy en me sautant au cou.

- Coucou Poulette ! Ricane Mickaël.

En voyant Mickaël, je lui saute au cou et lui embrasse la joue.

- Et doucement Poulette, tu vas m'étouffer.

Je le lâche en ricanant à mon tour. Il m'avais tellement manqué, micka avait eu de gros problèmes de santé cette été; il avait faillit en mourrir et depuis je passe mon temps coller à lui et profit de chaque seconde à ses côtés.  Après avoir desserrer mon étreinte autour de mon meilleur ami je part regarder les tableaux d'affichage. Un grand moment lors de la rentrée. Je joue des coudes au milieu de tous ce monde pour aller voir dans quelle section je me trouve et avec qui je suis mais étant trop petite, je sautille pour voir les affiches. Mais malheureusement, on me poussa et je trébucha sur quelqu'un et m'écroula par terre. Bizarrement, je n'avais pas mal. Je déposa mes mains sur quelque chose de mou et dur à la fois. Quand j'ouvris les yeux, je me trouvai au-dessus d'un garçon brun, aux yeux sombres, et à la carrure impressionnante. Il était très musclé, je pouvais le sentir à travers son T-shirt.

- Mais putain, tu ne peux pas faire attention ! S'écris-t-il énervé.

- Désoler. 

- Ouais, c'est ça, t'approche pas de moi, espèce de danger public !

- Oh, mais tu te prends pour qui ? Tu ne me donnes pas d'ordre comme ça. 

Il me lance un regard noir, se redresse et me pousse sur le côté. Il s'en va les mains dans les poches sans rien dire.
Quel macho ce mec, mais en même temps, il était tellement beau.

Mais arrête de divaguer !

Je vais rejoindre mes amis et m'éloigne de ce connard. Cassy me regarde bizarrement et prend ma main et la serre fort.

- Ça va Mélodie ? 

- Oui oui bien sûr. Lui répondis-je en souriant.

- Alors on est ensembles ? Dit elle toute joyeuse.

- Non, je lui répond sèchement.

- Oh non. S'exclame Mickaël.

Dès que la sonnerie retenti, je prend mon sac, et me dirige vers ma salle de classe. Je prends place à côté d'un grand brun, avec des anneaux aux oreilles. Il passe son temps à me faire de l'œil. Il me sourit et se rapproche de moi, jusqu'au moment où la porte de la salle de classe s'ouvre en grand sûr...

Oh non !

C'était le même mec sur lequel j'étais tombée en essayant de regarder les tableaux. Sans dire un mot, il tire une chaise et se place dans le fond de la classe. Il jette son sac sur les tables devant lui et posent ses pieds sur son bureau en jouant avec son téléphone.
C'est incroyable, même face à cette attitude irrespectueuse le prof ne lui dis rien, comme s'il avait peur de lui. Mais ce n'est qu'un étudiant comme un autre, un petit con serte avec une masse corporel imposante mais il reste un élève . Je suis sur que quand il est à la maison, c'est le petit garçon qui dessine des fleurs pour sa maman. J'ai vu plus d'un mec dans son genre quand j'étais en seconde. Un gros dur qui ce donne un genre mais en vrai, il est aussi doux qu'un agneaux et obéit au doigt et à l'oeil a ses parents. 

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant