* Chapitre 27 *

4.7K 173 7
                                    

On verra bien mon petit Maxime.
On verra bien.
Ne jamais me sous-estimer.
C'est la première chose que tu apprendra de moi.

*************************************

PDV Maxime :

Le Frère 🔥 : " Max, il faut que tu reviennes au lycée la. On a un examen super important dans une semaine !
Et puis il y a pas mâle de choses qui se sont passer durant ton absence.
Il faut que tu vois sa. A plus mec. "

C'est pas deux petites semaines sans aller en cours, qui vont me surprendre.
Je vois pas se qui a pu se passer de si spéciale, pour que Léo me demande de ramener mon cul au bahut, sérieusement.

J'hésite à rester encore une ou deux heures dans mon lit, histoire de louper l'heur de Maths et d'histoire-Géo. Mais je me bouge, et pars me laver à l'eau froide pour me réveiller.
Je ne prête pas plus attention à ce message, car d'habitude Léo m'envoie toujours des messages débile, donc...
Mais bizarrement, il avait l'air sérieux.
Comme si quelque chose de grave, c'était passer durant mon absence.

Quoi ? Il y a quoi ?
Une nouvelle, avec un cul énorme !
Une nouvelle proie pour le grand Maxime Laval ! Encore une.
Rien de bien important je pense.

Pouf ! J'en peu plus de toutes ces filles !

Après m'être laver, j'enfile un vieux jean noir troués, et une chemise à carreau rouge et noir. Puis je passe mon déo, me brosse les dents finis de me rasé, et met mon parfum habituelle qui ensorcelé toute les filles. Et enfin j'ajoute la touche finale, j'ouvre mon placard du haut dans ma salle de bain, et sort un pot de Gel, au liquide bleu.
Je prend une bonne dose du gel bleu du bout de mes doigts.
Et l'étale dans mes cheveux, de façon à se que mes cheveux sombres, sois coiffer comme je le veut, et que la couleur du gel est disparus.

Je sort de ma salle de bain, attrape mon sac de court " Eastpak " noir, et me dirige vers la porte d'entrée.
Je chausse mes Nike Air Force Blanches, et attrape mes clés de voiture. Je monte dans ma Ferrari rouge, et sort la voiture de la cour, en fessant plusieurs gros dérapages.
Puis je m'engage sur la route, et file en direction du lycée.

Toujours aussi prudents sur la route depuis ton accident hein Maxime ?
Me chuchote ma conscience.
Oh lâche-moi !

Après quelques minutes au volant, je prend la première à droite, après le rond point, et pars me garer sur là parking du lycée. Accompagner des autres voitures, je me gare à mon habitude vers le parc, là où se retrouve les étudiants pour faire des choses qui sont interdits dans les établissements scolaires. Je me gare à côté de la grosse moto rouge de Lucas, et quitte ma voiture, en fessant claquer la portière derrière moi. Je me cale contre le capot de ma voiture, et range mes clés dans la poche de mon jean, avant de fixer le grand bâtiment en soupirant.

Ce lieu ne m'a pas manquer.

Après avoir verrouiller ma voiture, je me dirige vers le grand bâtiment centrale, et pousse la grande porte.
Je monte les escalier, et tourne dans le couloir pour me rendre dans ma salle de classe. Quand je percute une jeune fille dans le couloir. Elle s'écrase contre moi, puis s'écroule au sol sur le ventre.
Je me masse le torse, et ouvre les yeux, je vois une petite culotte en dentelle juste en face de moi, dévoiler par une courte jupe noir. La jeune fille vois que je l'observe, elle se redresse et cache son sous-vêtements a l'aide de son sac à main en cuire noir.

- D'où tu me matte beau gosse ?
Dis t-elle en me fessant un clin d'œil accompagner d'un sourire aguicheur.

Elle est sérieuse elle !?

- Pardon ma belle, mais tu t'es mise en travers de mon chemin.

- Fait gaffe, parce que moi les mauvais garçons, je les dresse.
Dis t-elle en s'approchant de moi, en tortillant du cul.

Cette fille sa se vois. C'est une salope.

Elle pose ses mains derrière mon cou, et se met sur la pointe des pieds.
Elle plaque ses lèvres pleines de glose à la framboise contres les miennes, et essaie d'entrer sa langue dans ma bouche. Mais je ne suis pas d'humeur à rouler une pelle à la petite.
Et je la prend par les épaules, et la repousse brusquement.

- Eh...t'es qui toi au faite ?
T'es nouvelle ? Je t'es jamais vu.

- C'est normale que tu ne m'es jamais vu. Tu n'a jamais fait attention à moi avant. Alyah. Sa ne te dit rien ?

- Eh, non.
T'es là depuis combien de temp ?
On se connais ?

- Oui, avant j'étais la sainte nitouche. Celle qui ne voulais pas perdre sa virginité sur un coup de tête.
Mais tu m'a fait croire au parfaite amour, et je suis tomber amoureuse de toi. Et dès que tu ma pénétrer, tu m'a laisser comme une merde !
Et je suis rester toute seule, à cause de toi. J'ai dû quitter le lycée à cause de toutes ces moqueries que je vivais au quotidien, par ta faute !
Mais je suis revenu te voir, on ne sais jamais. Si tu t'es trouver une nouvelle proie.

Alyah ? Ah mais oui, c'était la fille que j'avais faillit mettre enceinte !
Je l'avais complétèrent oublier.

- Excuse-moi. Mais la j'ai pas le temps de perdre mon temps avec toi. Je suis déjà en retard pour mon court de Maths avec Monsieur Perche à cheval.

- Monsieur Percheval tu veut dire ?

- Ouais. Bref, je dois y aller.

Ouais je l'appel Monsieur Perche a cheval. Car il est grand comme une perche, et à chaque fois qu'il soupire, il fait comme les chevaux d'ou lui est venu ce magnifique surnom.

- Non. Tu va rester avec moi.
J'en est pas finis, je compte bien me venger de tout se que tu m'a fait endurer.
Me menaça-t elle en fronçant les sourcils, les points sur les hanches.

Mais elle me gave celle-là !
J'ai pas que sa à faire moi, que d'écouter les petits caprices de madame.

Je la pousse sur le côté, et pars rentrer dans ma classe, sans toquer bien sûr.
Il faut soigner l'entrée d'une star voyons.
Je sens son regard me transpercer le dos, quand je suis rentrer en classe sans me retourner. Oui en me retournant je lui montre mon majeur avant de refermer la porte pour ne pas voir sa tronche de prostituer plus longtemps.

Je jette mon sac, contre un casier, et me cale contre le mur. Accompagner de Lucas, Lucile, Léo, Ambre, Alexia et Benjamin. Mes potes discutent et rient fort entres eux. Quand mon attention et attirer vers une foule près des casiers.
Je dévisage un mec qui fume, il dois parler à une fille, vu que j'aperçois une jolie petit cul amis que je ne vois pas la tête de la fille. De petite taille sûrement.
Je ne lui prête pas attention, et parle à Lucas, en rapprochant Lucile de moi.
Elle pose ses mains sur mon torse et me masse. Puis elle pose ses lèvres contres les miennes, et plaque sa poitrine volumineuse contre mon torse. Je répond à son baiser, et lui attrape les fesses. Je ferme les yeux, pour savourer ce moment.

Quoi ? Je suis un mec après tout.
C'est normal de faire sa.

Quand je reconnais un rire, qui m'es familier. Je retire ma bouche de celle de Lucile, et détourne la tête, tout en gardant mes mains sur ses hanches.
Je la pousse doucement vers le côté, pour voir à qui appartenais ce rire qui m'était si familier.
Quand...

- J'HALLUCINE !!! PUTAIN !!

*************************************

Quand penser-vous de ce chapitre ?
Je sens que je vais beaucoup aimer écrire le prochain chapitre 😄
Dites-moi se que vous penser de mon histoire jusqu'à maintenant ?
Merci encore à tous de lire mon livre !

*************************************

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant