PDV Maxime :BIP BIP BIP
- Ta gueule !
M'écriais-je, en tapotant de ma main
ma table de chevet, ou se trouver mon foutu réveil, qui n'arrête pas de sonner, depuis toute l'heure.Une fois après avoir balancer mon réveil contre le mur, je me rendors comme un bébé.
Avant d'être re réveiller par mon téléphone. Je lâche une série de jurons à la personne qui m'appelle, et décroche, la tête à moitié dans l'oreiller.[ Appel Téléphonique ]
- Salut bébé !
Je me redresse correctement sur mon lit, en essayant de reconnaître la voix mielleuse, au bout du fil.
- C'est qui ?
- Bah c'est moi, mon chéri.
- Oh putain ! Lucile t'es sérieuse !
- Bah, il est 14h 45; il serai peu t'être temps que tu te lève, tu ne crois pas bébé ?
- Quoi ? 14h 45 ?!
C'est une blague !- Oh ta fait la grasse matinée mon amour ! C'est mignon !
Mais elle arrête avec ses surnoms de merde !
[ Fin de l'appel Téléphonique ]
Je n'avais pas envie de lui parler à celle-là. Je l'ai baiser, mais c'est fini.
Elle crois quoi elle ! Que j'avais des sentiments pour elle.
Pff, elle est un bon coup, c'est tout.
Je me replonge dans mon oreiller, et me rendors sans difficulté.Ah la la ! C'est sa la vie.
PDV Mélodie :
Je finis de boire mon jus d'orange presser, et débarrasse mon assiette.
Je monte à l'étage me laver les dents.
J'attrape un élastique noir, située au bord de l'évier. Et je rassemble une grande touffe de cheveux à l'intérieure.
Je me fais une couette haute, et enfile un slim noir, avec un débardeur de la même couleur. Je prend mon portable, le coincé entre mon élastique de jogging, et mon ventre. Et descend les escalier, puis j'enfiles mes Vans noir, et ferme la porte à clé derrière moi.
J'envoie un bref message à Mélanie, et pars courir.Au moment de faire une pause, je jette à coup d'œil à mon portable.
Et découvre 4 appels manquer de ma mère, et 3 nouveaux messages.
Je déverrouille mon portable, et regarde les premiers messages.
Le premier est de Mélanie.Mélanie 💓 : " Cette nuit c'était juste parfait, il ma regarder avec autant d'amour, que je n'avais plus peur de rien, se qui m'a pousser à faire le grand pas avec lui 💏 ! Et je ne regrette rien. "
Mélanie avait enfin coucher avec Léo.
J'étais contente que se se sois bien passer. Léo n'avait pas était brutale avec elle. Il lui avait laisser le temps de bien y réfléchir. Maxime m'avais fait la même promesse, mais maintenant, se n'es plus pareil...surtout depuis se qu'il a fait...Pourquoi faut il que ce mec hante mes pensées ?
Je lâche un long soupire interminable, et regarde mes autres messages.
J'ai reçu une photo, et un message d'un numéro inconnue. J'hésite à regarder le message et la photo. Mais ma curiosité et plus forte que tout, et je cède.
Je clique sur la photo pour quelle charge. Et une fois la photo charger, je pose mes yeux dessus, et je le regrette vite...même très vite...*************************************
Je sais, je m'arrête au mauvais endroit XD .
Je m'excuse pour ce chapitre plutôt court, mais j'espère qu'il vous aura plus !************************************
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...