* Chapitre 34 *

4.8K 165 13
                                    


La fidélité ? L'amour ? Le respect ?
Ces mots n'ont aucun sens pour moi.

**********************************

Des mots débiles qui sorte de la bouche d'une fille, et que je ne comprend pas. Peu t'être parce que je suis un mec.

Mais bon mon importance pour le moment, c'est de faire craquer Mélodie.
La fête de samedi prochain approche à grand pas, et j'espère qu'elle y sera.
Si elle ne se décide pas, j'irai trouver une autre fille. Il y a plus d'une fille qui aimerait être à sa place, ne serais-ce qu'une seul fois. Je suis sûr que rien que le son de ma voix, les ferai toute fantasmer.

Mais là dans l'instant, la seule personne que j'aimerai faire fantasmer, c'est bien Mélodie Winston.
Cette fille intouchable, et impénétrable.
Elle me rend dingue. Je ne suis même plus attirer par le corps des autres filles qui tourne autour de moi.
Je ne veut qu'une chose, c'est que son corps m'appartienne, qu'il sois tout à moi. Sentir ses mains sur moi, ses douces lèvres se poser sur les miennes.
Sentir le contacte de sa peau sur la mienne.

Je reprend mes esprits, et démarre la voiture garée sur le parking.
Je rejoins Lucas, Léo, et les autres au Bowling. Les mecs était en train de sirotaient des jus de fruits, pendant que les filles regarder des photos de mec avec des abdominaux d'acier, et des biceps de fou, sur leurs iPhone.
Lucas pris vite la grosse tête, et se plaça face aux filles, pour qu'elles lèvent les yeux de leurs téléphones.

- Regardez les filles ! Moi j'en est dix fois plus que vos fillettes trouver sur internet.
Dis-t il en relevant son T-shirt, montrant ses abdominaux, et son léger V dessiner, puis il contracter ses petits muscles de Mollusques.

- T'es une tapette mec !
S'exclame Léo, en nous dévoilant ses abdominaux très prononcer, avec son V profond, et il bouge ses pectoraux pour impressionner les filles en face de nous.

- Ok les gars. Léo tu gagne la !
S'exclame Marie, en dévorant Léo du regard.

-  Non.
Max ne nous a pas encore montrer les siens.
S'interpose Swann, en me défiant du regard.

Marie, Swann, Julie et Thiphanie sont les quatre filles avec qui ont traîne h24. En plus leurs familles sont milliardaires, et elles sont graves belles. Marie est la petite amie de Lucas, et Julie est l'ex meilleure amie a Lucas. Swann est amoureuse de moi depuis le collège, et Thiphanie nous a rejoins après grâce à son corps de rêve. Une vraie mannequin cette fille. Elle nous a tous taper dans l'œil.

- Oh mais sa sert à rien moi j'ai pleins de bourrelets !
Blaguais-je, en essayant de mimer un homme avec beaucoup de ventre.

- Aller Max !
S'exclama Marie.

Marie était comme Lucas, c'est pas pour rien, que c'est sa petite amie.
Elle est aussi curieuse, et aussi demandeuse que Lucas.

- Non, il ne montrera pas son corps de mannequin sans qu'il n'y est sa chérie !
Ricana Lucas, en se foutant de moi.

- Aller fait voir tes bourrelets !
S'écria Thiphanie.

- Non mais t'a envie de bavais sur lui ou quoi ?
S'énerva Lucas, en grondant Marie.

- Bah si il montre son torse... Pleins de bourrelets nan !! Mais sinon....
Commença Julie en me reluquant, tout en se mordant la lèvre inférieur.

Ok elles veulent en voir de toutes les couleurs, elles allaient recevoir.

- Regarde sa poupée !
M'exclamais-je, en retirant carrément mon T-shirt moulant.

Je passe mon vêtement par dessus ma tête, et laisse mes amis me juger, gagnant du mec le plus musclé.
Je dévoilé mes abdominaux très bien dessiner, mes épaules larges, mes muscles contractés pour montrer ma force. Puis montrant mon V très prononcer, encore plus que celui de Léo. Situer sur mon bas ventre, se prolongeant sous mon caleçon.
Je gonfla le torse, et les filles siffler des
" Waouh " .

- Ok. C'est officiel le plus fort, le plus musclé, et le plus beau c'est Maxime !
S'écria Swann en ne cessent de me matant depuis le moment où j'ai retiré mon vêtement.

- Et ouais les gars ! Je suis le meilleur !
Me flattais-je.

- Mais Max, t'a combien de tatouages ?
Ils son trop magnifiques ! Waouh !
Me demanda Tiphanie, en observant chacun de mes tatouages.

- Plusieurs, vous êtes peu à avoir pu aussi longtemps admirer mon splendide torse, avec mes tatouages.

Je remet mon T-shirt, et sors fumer a l'extérieur du Bowling. Quand il y a quelque chose qui me tracasse, je dois fumer. Je me cale contre le mur, et tire une longue taffetas, pour la faire entrée dans mes poumons. Puis j'expire lentement, prenant sois de ne plus garder de nicotine agresser mes poumons. Mais je me tourne dans un bruit sourd. Lucas a manquer de se casser la figure, en voulant sortir du bowling par la rampe des escaliers.

- Oh mec ! Ça va ? Tu fume bien.
Oh faite ! Jolie suçon.

- Merci vieux.
Toi t'en aura jamais des comme ça.

- Pourquoi ?

- Parce que tu ne sais pas faire.
Lui dis-je ne lui tirant la langue.

Il me répondis avec son majeur, et partis en direction de sa moto.

- Tu pars ?
Criais-je dans la rue noir, éclairé faiblement par les lampadaires, poser sur les trottoirs tout les mètres.

- Ouaip, on se retrouve au bahut vieux !
Me salua Lucas, d'un signe de la main, avant de démarrer sa moto dans un bruit sourd, et de partir du parking découvert.

Sans même prévenir Léo, et les filles. Je pars vers ma Ferrari, et rentre chez moi, fatiguer de cette journée.
Quand je me place dans le siège, et claque la portière. Mon téléphone sonne sur le fauteuil côté passager.
Je le saisie, et le déverrouille, pour regarder mon message.

Princesse ?

Princesse 👑 : " Es-que tu es énerver ? Parce que je ne veut pas perdre....ma virginité sur un coup de tête ? "

Moi : " Non. Princesse mais il faut que tu te décide, ou je vais passer à autre chose !! "

Tu m'en très mâle !
Me chuchote ma conscience.
Oui. Mais je sais très bien qu'elle ne franchira pas le grand pas; pas avec moi du moins. Il faut que je la pousse un peu en lui fessant peur.

*************************************

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant