" Je dois oublier Maxime, il est mauvais pour moi ! "
*************************************
Aujourd'hui je me réveille avec une idée derrière la tête. Alors je met le paquet. Après avoir pris m'a douche, je fouille dans mes affaires, et trouve la tenue idéale pour cette journée.
Je met du mascara, et un peu de glose.
Puis je descend à la cuisine, prendre mon petit déjeuner. Ma mère est adossée contre le frigo, les bras croiser sur sa poitrine. Mon frère est assis sur une chaise, les coudes sur la table il fixa ma mère. Je débarque silencieusement dans la cuisine, et me sert un chocolat chaud sans dire un mot. Ma mère se tourne vers moi, et prend la parole la première.- Ma chérie j'ai besoin de te parler, c'est important.
- Qu'est-ce qu'il y a maman ?
- Je...
- Elle pars pendant 2 semaines en Californie avec papa. Et elle veut qu'on reste cloîtrer à la maison.
L'interrompis mon frère.- Merci mon grand,c'est gentil de me couper la parole comme ça !
- Oh c'est bon !
- Ne t'inquiète pas maman, je resterai à la maison pendant ton absence.
- Oh merci chérie !
Ma mère m'embrassa la joue, et je sortis rejoindre mon frère. Je m'assis côté passager, et mon frère côté conducteur. Il soupira et se tourna vers moi, avant de démarrer le moteur.
- Merci Mélodie, merci de rester à la maison pendant l'absence des parents.
- Il y a pas de quoi, tu me rendra service un jour frérot.
Il me sourit, et démarra sa voiture.
Je regarde le paysage défiler à travers la vitre. Je devais faire des choix.
Une fois arriver devant le lycée, je me recoiffa dans le rétroviseur, et ouvris la portière de sa Jaguar, sans oublier de prendre mon sac bleu marine qui était sur la banquette arrière.
En fessant quelque pas vers les portes d'entrée du lycée, Mélanie et Mickaël n'était pas encore arriver.
Je partis en direction des casiers, et m'arrête pour voir Maxime. Il était très proche de Lucile, même trop proche. Leur corps était presque coller, il allait presque s'embrasser.Maxime avait ses bras poser sur la taille à Lucile, et sa tête sur son épaule.
Elle était caler contre son torse musclé.
Je détourna le regard, et partis chercher mes cahiers dans mon casier. Julien me remarque, et s'approche de moi. Il me fessait les yeux doux, et déposa ses mains sur mes hanches, et me souris. Ce contacte me surpris, et me dégoûter, mais je fessais sa, pour que Maxime comprenne que je ne suis pas une conquête. Et que je suis capable d'avoir un copain, et que je ne suis pas son jouet.Mais je voyais bien, que voir Julien se rapprocher de moi, ne lui était pas indifférent. Quand Julien posa ses mains sur mes hanches, je voyais les poings de Maxime se refermer et sa mâchoire se contracter. Il me lançai un regard noire, que j'évitai. Et pour faire monter sa rage, j'embrassa Julien sur la joue, en déposant mes mains sur son torse. Maxime à bout de nerf, lâcha Lucile et se précipita vers nous. Il tapota l'épaule de Julien, mais quand ce dernier se retourna, il lui envoya une belle droite dans la mâchoire. Puis il le chopa par le col, et le plaqua contre les casiers, avec la haine dans les yeux.
Il le secoua, et le menaça.
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)
Teen FictionElle : Mélodie Winston Une fille avec un fort caractère qui va tomber folle amoureuse du célèbre Bad Boy de son lycée. Lui : Maxime Laval Le célèbre Bad Boy sans âme qui passe son temp à conquérir des filles et à jouer avec leur sentiments va êtr...