* Chapitre 11 *

6.2K 210 10
                                    


- Nan laisse-moi !

*************************************

PDV Maxime :

Je m'approche d'elle, et sent son souffle chaud. Elle sent l'alcool a plein nez.

- T'es soule ?
T'a bu combien de verres ?

- Mais qu'est-ce que tu raconte ?
Cria t'elle, en me poussant sur le côté.

Et après c'est elle qui me dis que je suis une calamité quand je bois. Mais elle c'est pas vu, elle est pire que moi !

- Viens avec moi toi !
Dit t'elle en me prenant la main, et en me traînant vers une chambre, dans le fond du couloir.

Mais qu'est-ce qu'elle fou !?

Je la laisse me tirer jusqu'à la chambre. Elle pousse la porte, et la referma à clé derrière elle, en éclatant de rire. Mélodie s'assit sur le lit doubles, au centre de la pièce, et me fit signe de la rejoindre. J'haussa les épaules, et partis m'assoir à côté d'elle, et fixa le plafond.
Elle se pencha vers moi.
Et me poussa sur le lit.
Elle se plaça à califourchon sur moi, et déboutonna tout les boutons de ma chemise, d'une seul traite.
Je fus surpris, de ce geste qui ne lui ressembler pas du tout.
Elle me souris, puis planta ses ongles et colla ses lèvres sur mon torse.
Elle remonta jusque dans mon cou, elle mordilla ma chaîne, et commença à baisser les bretelles de sa robe d'une manière très sensuelle.
Je la stoppa et me redressa.
Elle me repoussa, pour que je reste couché. Elle pose ses mains sur mon torse, et se penche vers moi.
Je la sens bouger son bassin par dessus mon jean, sa commence à me chauffer, et à me déranger.

- Bouge pas, je vais m'occuper de toi.

- Eh... tu fait quoi la Mélodie; faut vraiment pas que tu boive toi.

- Aller papa viens ! Je veut jouer !
Dit t'elle, en enfonçant ses ongles plus profond dans ma peau.

Papa ? Jouer ? Intéressant !
On aurai dit une tigresse.
Elle était bourrer; je ne voulais pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle aller regretter plus tard.
Elle ne savais plus se qu'elle fessait.

Je lui fis un sourire moqueur, et remonta les bretelles de sa robe noir.
Je me leva du lit, et quitta la chambre, en portant Mélodie sur mon dos.
Sa tête poser dans le creux de mon cou, puis ses bras pendant le long de mon torse, frôlant mes abdominaux.

Léo arrive vers moi, avec Mélanie sous le bras. Elle s'empresse de quitter ce dernier, pour se dirigeai vers Mélodie, avachis sur mon dos.

- Oh mon dieu !
Mais qu'est-ce qu'il lui est arriver ?
Dit t'elle affoler, en tirant le bras de Mélodie, pour qu'elle se réveille.

- Rien, elle a juste trop bu.

- Juste bu ?
S'exclama Léo un sourire malicieux coller au lèvre, avec un sourcil relever.

Comment y sais ?

Je lui lança un regard sans émotion, avant de me dirigeai vers le canapé d'angle. Je l'allongea dessus, et m'assis a l'autre bout, et sortis une clope de mon paquet de cigarette.
Je l'allume, et la porte à mes lèvres.
Je tire dessus, et entrouvre mes lèvres, pour y laisser passer un fin filet de fumé, qui s'évapore dans l'air.
Je penche la tête en arrière, et soupir longuement et bruyamment, quand Léo vient s'assoir, a côté de moi, avec une bouteille de bière à la main.

Tomber amoureuse d'un Bad Boy ! ( EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant